Jump to content

Résolu Pb PANIER ET PRIX PRODUIT


Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens à nouveau ici pour chercher de l'aide,

Je vous explique, la semaine dernière nous avons installé la version 1.4 finalement trop de bug, nous avons voulu revenir en arrière et nous avions tout perdu, après avoir galéré une semaine nous avons retrouvé l'ensemble seulement des bugs restent.

-les paniers des clients ayant commandé sont tous à Zéro,
- les produits sont visibles dans le panneau administrateur mais invisible sur la boutique
- finalement tous les prix sont corrects sur le panneau admin et sont à zéro sur la boutique,

Est ce que qu'une personne pourrait nous dire à quoi tout cela est du et pourrait nous apporter leur aide,

Je vous remercie beaucoup, beaucoup, cela fait déjà une semaine que la boutique ne tourne pas, une vraie galère !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour nous sommes revenu en version 1.2.5

pour cela nous avons exporté la Base, supprimer tout ce qui était prestashop pour refaire au propre ensuite à la fin de l'installation j'ai réinjecté la bdd, j'ai récupéré toutes les infos, sauf les infos sur les paniers (qui sont tous affichés à zéro) et ensuite dans la catégorie produit les prix sont bien renseignés mais la colonne prix final reste à zéro également,


Voici le message que j'ai lorsque (pour essai) valider mes produits :

#1054 - Unknown column 'id_tax' in 'field list'


Je vous remercie par avance pour l'aide que vous m'apporterez ,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...