Jump to content

Paramétrage des images


Recommended Posts

Guest scorto

Bonjour à tous,
Je cherche depuis quelques temps la fonction ou une astuce pour modifier par défaut la couleur de fond des images produits.

En effet, j'ai un theme mobile evolution en noir et lorsque je charge des photos de produits, les images générées à différentes tailles (small, home....) comporte par défaut un fond blanc.

Je n'arrive pas à trouver si la couleur de fond est paramétrable dans le Back Office?

En attendant, travail fastidieux, à chaque chargement de nouvelles photos, je réimporte les photos générées à différentes tailles en ftp pour les retoucher avant de les renvoyer sur le serveur....

Si quelqu'un a une astuce pour modifier ce paramétrage ;)

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Guest scorto

Bonsoir
Merci pour la réponse. Mais en fait les images sont générée par le site lors de l'upload et même en essayant de modifier le css avec une visualisation firebug ça ne marche pas. Cela doit plutot se situer au niveau du fichier qui genère les images...

Link to comment
Share on other sites

Guest scorto

Alors pour ma part, seules solution trouvée, poster les images, puis recuperer en ftp, les retoucher et les remettre via le ftp. Un peu lourdingue mais bon.....

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...