Jump to content

Problème Socolissimo et régions de France


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sous Prestashop 1.2.5 et j'utilise le module socolissimo 1.6.

J'ai donc un site internet et un boutique physique, j'utilise les services de Coliposte pour livrer partout en France et avant colissimo, je proposais aux clients de ma région de pouvoir venir retirer leur commande gratuitement dans notre boutique.

Pour cela, j'avais utilisé la possibilité de définir des états dans un pays, et j'avais rentré toutes les régions de France afin que les clients au moment de l'enregistrement de leur adresse puissent également choisir leur département et donc avoir des choix de transporteurs différents en fonction.

Depuis que j'utilise le module Socolissimo, je rencontre un problème (qui n'est pas constant). Les clients qui choisissent ce transporteur, quelque soit leur adresse, se retrouvent avec un message : "zip code invalid" lors du passage entre mon site et la feuille sandwich de socolissimo et restent donc bloqué à cette étape.

A priori le problème arrive lorsque le champ société ou numéro de téléphone est renseigné en plus du champ région que j'ai rajouté.
Lorsque je retire ce champ région, je ne rencontre plus de problème, mais je ne peux plus proposer le retrait en boutique à mes acheteurs et je perd donc des ventes.

Est ce que quelqu'un aurait éventuellement une idée sur la méthode à suivre pour résoudre ce problème ?

Je vous remercie.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...