Jump to content

click upgrade erreur 500 help


cycy

Recommended Posts

Bonjour, je tente la mise à jour d'une de mes boutiques du prestashop 1.7.2.4 vers la dernière version de prestashop, j'ai désactivé la plupart des modules, j'ai désactivé mon thème et mis le thème classique pour pouvoir faire un upgrade plus facilement, j'ai mis "define('_PS_MODE_DEV_', true);" et pourtant j'obtiens une erreur 500 (parfois 503).

J'ai tenté de activer/désactiver même installer/désinstaller le module click Upgrade mais il y a toujours cette erreur 500. Je penche pour un bug prestashop, ce site sous cette version m'a donné pas mal de soucis (ce n'est pas moi qui l'est fait et j'en fais une refonte avec theme mis à jour et upgrade également mais pour le moment ça ne fonctionne pas alors tout conseil est bon à prendre car même avec le mode debug je n'ai pas d'erreur qui en ressort il marque juste server error 500.

J'ai également regardé côté serveur et il me sort une erreur :

- mod_fcgid: read data timeout in 120 seconds (warning)

- End of script output before headers: index.php, referer: (error)

 

si quelqu'un savait de quoi il en découle ...

On regarde avec l'hébergeur du site mais lui même ne trouve pas et penche pour un bug prestashop ...

Que me conseillez vous ?? en sachant que je ne peux absolument pas perdre la bdd client et les commandes

 

version prestashop: 1.7.2.4

php: 7.0.33 fastGCI (testé également en FPM)

timeout augmenté

Je n'y comprends rien car lorsqu'on clique sur configurer on a toujours cette erreur 500 .

 

Link to comment
Share on other sites

oui on a mis max_input_time à 1500, maintenant ça s'ouvre mais ça met des plombes pour s'ouvrir cette application. Je n'ai pas rencontré ce problème quand j'ai voulu mettre à jour ma boutique 1.7.5.2 vers 1.7.6. Pour entrer dans le module, rapide et puis après ça a pris du temps le temps de faire sa mise à jour (c'est logique) mais pas pour entrer dans le module...

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas su faire l'upgrade, je présume peut être un conflit entre modules. Je n'arrivais pas à trouver, du coup j'ai pris une version vierge de prestashop que j'ai réinstallé et j'ai changé la bdd en récupérant celle contenant tous les clients et les commandes. et l'upgrade c'est fait rapidement, seul hic je vais devoir réinstaller tous les modules et le thème mais ce n'est pas trop grave au moins je partirai sur une version sans erreurs.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...