Jump to content

Module Snapchat / Facebook - besoin developper


Recommended Posts

Bonjour,

Aprés avoir fait des recherches sur le forum, j'ai trouvé que quelques éléments de réponses , et qui plus est, pas en français. ( beaucoup de sujet parle par exemple uniquement que du code snap )

Je suis a la recherche ( pour autant que cela existe ) de plusieurs modules ou alors d'un développement pour  :

1 - Existe t'il un module qui permette à un visiteur de s'inscrire directement avec son compte snapchat ? 

2- La même chose existe pour Facebook et c'est super. J'aimerais cependant approfondir la chose. Est ce que lorsqu'une personne est connectée avec son compte Facebook, elle a la possibilité d'inviter ses amis à venir se connecter à ce site ( le plus simplement possible )?

Et pour encore aller plus loin, peut-on récompenser une personne ( imaginons avec de l'argent ) pour avoir inviter un de ses amis a rejoindre le site et qui aurait par exemple acheter quelque chose sur le site ?

Si vous avez des éléments de réponses a mes questions, ou si vous êtes dans la capa à réaliser ces demandes, merci de prendre contacte avec moi directement par email svp.

Excellente journée à tous.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...