Jump to content
TORSADES

[RESOLU] Règles panier disparaissent au moment du paiement

Recommended Posts

Bonjour, les règles panier (qui fonctionnaient très bien jusqu'à maintenant) disparaissent à la dernière étape du processus de commande. La promotion apparait bien dans le panier et le montant du panier applique bien la réduction mais arrivé à l'étape paiement, la promotion est supprimée et le montant revient sans réduction !

Depuis j'ai juste installé le module de fidélité.

Pouvez-vous m'aider

Joelle

Edited by TORSADES (see edit history)

Je vais faire le test mais est ce que les points fidélités acquis par mes clients vont-ils rester en mémoire et est qu'ils vont les récupérer lorsque je vais le réinstaller ?

OK ... en même temps je n'ai que 21 clients concernés.. j'ai vais faire une extraction et je réattriburaient leur points ensuite

Je fais le test en fin de journée... je vous tiens au courant .

Merci

Faudrait savoir de quelle version Prestashop on parle et de quel module de fidélité.

Il semblerait que dans votre cas ce module crée une règle incompatible avec celles présentes dans le panier et prioritaire.

Je reviens vers vous car j'ai désactivé le module "programme de fidélité avancé" et le module de prestashope v1.2.9 et j'ai toujours le même problème : la réduction disparait à l'étape du paiement ?

De quel type de réductions s'agit-il ?

Sur le transport, remise en %, pour des produits spécifiques ?

Ces règles ont-elles des restrictions (cumul, pays, transporteurs,etc) ?

Remises en % sur des catégories de produit. restriction sur la france et pas de restriction sur le transporteur;

la remise fonctionnement puisqu'elle appatait correctement quand  on rentre le code promo dans le panier

le module désactivé n'a pas installé d'overrides sur cart ou cartRule ou order ? (Car désactiver un module ne désactive pas ses overrides)

Vous pouvez tester en désactivant temporairement "Désactiver les surcharges" dans l'onglet "Paramètres avancés -> Performances"

Lorsque je coche désactiver les surcharges et que je fais enregistrer.. le bouton revient sur position NON rouge.. est ce normal

c'est sur que ça ne va pas changer grand chose...

Il faudrait autopsier votre boutique plus en profondeur pour comprendre ce qui s'y passe

Sans parler de prestation, envoyez-moi un accès ftp par Message Privé, au moins pour regarder les overrides.

• Like 1

Le 11/11/2019 à 6:52 PM, Eolia a dit :

Sans parler de prestation, envoyez-moi un accès ftp par Message Privé, au moins pour regarder les overrides.

@Eolia Je reviens sur mon sujet car il semble que le même module "programme de fidélité" a également créé un override qui bloque le module de redirection de linea graphica.... Pouvez-vous à nouveau m'aider... merci d'avance