Jump to content

Problème module de contact


Recommended Posts

Bonjour, 

 

en voulant bidouiller un peu la position du module de contact dans l'onglet position, je l'ai greffé certainement à un endroit qu'il n'aurait pas fallut et du coup ça me sort une erreur internet 500. 

Impossible d'accéder à la section "position" ni autre... tout le back office est bloqué... J'ai activé le mode Débug mais alors je comprends rien... Du coup si quelqu'un aurait une solution ? 

 

Merci d'avance... 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci de votre retour, oui donc en bidouillant un peu un thème prestashop j'ai voulu créer une page dans mon menu principal menant à la page contact et donc au formulaire de contact classique de Prestashop. Je suis aller dans l'onglet "Position" pour faire divers test et déplacer le module contact... Je l'ai greffé dans une zone du Header et ça ma tout planté mon Back Office en "Internal Error 500" j'ai donc voulu modifier mes dernières actions sauf qu'impossible d'accéder aux différentes zones de mon Back-Office. Après quelques recherche je suis parvenu à activer le mode Débug et cela m'affiche le message en PJ. Mais je ne comprends rien à ce que je dois faire maintenant avec ceci ^^

Capture d’écran 2019-11-10 à 14.46.08.png

Link to comment
Share on other sites

J'ai supprimer le module "contactform" de mon serveur j'ai pu accéder à nouveau au BO, j'ai voulu réinitiliser le formulaire mais vu que je l'ai retiré via FTP impossible, j'ai tenté de le remettre et de modifier ce que j'avais fait avant sauf qu'il me ressort l'erreur 500

Capture d’écran 2019-11-10 à 15.16.04.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...