Jump to content

Afficher déclinaison en précommande et hors stock


Recommended Posts

Bonjour


version presta 1.7.5

J'aurai souhaité que seules les déclinaisons en stocks s'affichent. C'est donc possible en mettant sur non dans paramètres boutique
avec afficher les attributs indisponibles
mais si je fais ça mes produits en precommande qui ont un stock de 0 ne sont plus visibles. Alors que je mets donc sur la fiche produit au niveau des déclinaisons accepter les commandes.
J'aurai voulu que mes articles en precommande restent visibles peu importe le stock puisque c'est de la précommande.

Je cherche et teste depuis des jours mais je ne trouve pas la solution.

Merci pour vos retours si possible,

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, kalie1313 said:

oui j'imagine que c'est tout à fait faisable. J'utilise le thème classic mais pour le moment je n'ai pas réussi à quoi que ce soit en modifiant le code.
 

Produits stock 0 même pas visibles en page catégorie ? ou dans la navigation à facettes ?

Edited by _tech (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai vérifié dans le code et avec l'option "Afficher les attributs indisponibles sur la fiche produit" à NON vos produits en stock 0 ne seront jamais affichés normalement.

Il faut donc soit :

- adapter le code avec une surcharge pour tester si le produit est en pré-commande et dans ce cas l'afficher quand même
ou
- ne pas utiliser cette option et trier vous même dans le code du thème pour n'afficher que les produits avec du stock et sans pré-commande.
 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...