Jump to content

Offre prestataire/free pour prestashop


Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche un prestataire francophone pour l’installation et le support de ma future boutique prestashop responsive.

Je recherche une collaboration sur le long terme, dans un délais d’exécution relativement court, mais surtout une personne qui saura me donner des conseils en adéquation avec mes besoins.

Choix de l'hébergeur à définir, vous aurez donc la main mise sur tout ( je n'ai ni suffisamment de connaissance, ni le temps de m'en occuper ).

Mon site sera basé sur du conseil, avec un accés payant par abonnement etc.., aussi il n'y aura que peut d'articles ( c'est pour vous donner une idée du volume du site )

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec les infos dont vous auriez besoin.

Dans l'attente de vous lire,

Cdt

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je réalise deja ce type de prestation sous forme de maintenance mensuelle pour certains de mes clients.

Si vous souhaitez l'on peut discuter de votre site mais également de vos besoins et vos attentes afin de pouvoir vous établir une offre des plus précise, via mail, tél ou encore What's App.

En restant à votre entière disposition, bien cordialement,

Yoan LECOUFFE

Dirigeant Consult'In Web

06.85.64.41.99.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je vous propose la réalisation clés en main de votre projet avec accompagnement tout au long de l'année et la maintenance du site internet.

Vous êtes et restait le propriétaire de votre site et de votre nom de domaine.

Prenons un RDV téléphonique : 06 16 58 01 74

Bien à vous

Dominique Alquier

Chef de projet - Webdesigner

www.advisuel.com

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...