Jump to content

module ATOS SIPS 1.0 et confirmation en BO


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis la migration de mon site vers ovh (mutualisé), le module de paiement ne fonctionnait plus.

J'ai mis à jour le module (ATOS SIPS 1.0 version 3.3 vers la version 5.03 via le upgrade du BO ),  cela fonctionne, les transactions arrivent bien le backoffice de la banque (Sogenactif), mais rien dans le BO prestashop (juste le panier du client mais la commande n'est pas validée)

Quand sur la page de paiement Sogenactif, au clic sur annuler, j'arrive sur une 404 sur le site, avec l'url   https://www.monsite/modules/atos/atos_return.php

J'ai supprimé le module (config bdd et en ftp), ré-installé, mais rien à faire.....

Une idée ??

 

Merci

pour info : prestashop 1.7.2.2 
pas de firewall chez ovh

Link to comment
Share on other sites

alors pourtant, l'affichage de la page sogenactif se fait bien (le paiement aussi donc), et de mémoire, il était déjà hébergé chez ovh avant mais via un autre prestataire..

 

et j'ai bien un 404 dans les logs..  (clic sur Annuler sur la page de paiement de la banque )


"POST /modules/atos/atos_return.php HTTP/1.1" 404 384746 "https://payment-web.sogenactif.com/fr/payment/customerredirection"

Edited by a.kervazo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

 

Merci pour l'info

Alors, j'ai déjà un retour en boutique après paiement (et non plus un 404), mais par contre, j'arrive sur la page "historique de commande"  , mais aucune commande dedans.. j'ai le message "Vous n'avez pas encore passé de commande" ....


merci de ton aide

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour a.kervazo ou oNine 

J'ai également renommé le fichier atos_return.php en return.php et plus de page 404 mais en cas d'annulation ou après paiement j'arrive moi aussi sur la page 3historique de mes commandes" ou sur la page de connexion client.

Avez-vpus résolu ce problème svp ?

Merci d'avance :) !

Ed

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...