Jump to content
Mistermeow

Sous catégories de groupes clients

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà réussi à créer des "sous-groupes" de clients sur prestashop.

J'ai installé un module qui permet au client de choisir son propre groupe client à l'inscription (contact@crea4you.fr de Mr. Youness El Ghazi) mais je n'ai plus aucunes nouvelles avec le dev depuis des mois. (Je lui avais laissé seulement 2 messages)

Si ce n'est pas possible via le back office pensez vous qu'on peut créer une case qui fait office de "liste déroulante" en front (voir pièce jointe) ?

Merci à tous et bonne journée à tous !

Cordialement

sous-groupe.png

Bonjour,

Pour  moi  il m'est  arrivé  le contraire,  j'avais développé un module qui fait la même chose mais dans le  BO  pour un client.

Le  module  est  prêt  mais  lui ne répond  plus , cela doit faire un a  déjà (j'ai   fait  l'erreur de ne pas lui demander  50%  upfront ) .

Donc je pense  qu'on va   s'entendre. 

Edited by ndiaga (see edit history)

Je veux bien une présentation ! Je n'ai jamais vu ce genre de développement et je trouve ça super pratique pourtant pour les gens qui ont énormément de groupes.