Jump to content

Liste module disparu de l'onglet module en passant à la version 1.4


Recommended Posts

Bonjour
j'ai mis à jour ma boutique vers la version 1.4.0.17 avec easy update et tout s'est bien passé (en changeant les scmods du répertoire de ce module à 755)
Depuis dans l'admin quand je clique sur l'onglet Modules la liste de mes modules n'apparait pas.
Si je mets les schmods via FTP du répertoire module à 777, 755, 744 ou 705 il apparait les positions et juste les sous onglets : positions - catalogue de module et theme - mon compte - thème
Si je mets les schmods du répertoire module à 666, 664 ou 644 il n'apparait plus la liste détaillée des positions et il n'apparait toujours pas la liste des modules mais j'ai un menu (inactif) :
+ Ajouter un module depuis mon ordinateur - Ajouter un module depuis PrestaShop Addons - Recherche
+ ouvrir tous les onglets - Tous les modules - Installé et désinstallé - Activé et désactivé - Tous les pays - Réinitialiser - Filtrer
Mon hébergeur est OVH
Comment faire pour que ré-apparaisse ma liste de module ?
Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,
J'ai le meme soucis sur un site que je suis en train de développer, installation toute fraiche (ce n'est pas une mise a jour), et je n'ai pas encore ajouté de modules additionnels, uniquement les modules d'origine (c'est sur un presta 1.4.1) et il manque la moitié des modules dans le BO alors que je les vois sur le FTP, y'a un truc qui empeche les modules d'apparaitre dans le BO mais je vois pas quoi vu que j'ai encore rien touché, quelqu'un a une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous,

Mise à jour 1.4.017 vers 1.4.1

Pour ma part, j ai les même problèmes, dans l'onglet module, plus aucun module n apparait, pourtant en FTP il sont bien présent.

j ai tout supprimer tout le contenu du dossier module et j ai remis 1 par 1 les modules mais idem toujours 0 dans la liste des module.

Si quelqu’un a une idée ???

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Alors moi j'ai trouvé d'ou ca venait mais j'ai carrément honte parce que c'est vraiment mais vraiment hyper bete comme truc (comme quoi des fois vaut mieux s'arreter et passer a autre chose le temps de vider sa tete parce que sinon on se coince sur des trucs betes comme choux et on se ridiculise ici mdr), donc voila je me suis apercue qu'il y a des petits menus deroulants dans l'onglet module, j'avais vu mais pas preté attention, et y'en a un (le 3e) qui etait sur "Module Activé", du coup forcément je voyais pas les modules non activés dans mon BO ! (je vous l'avais dit que c'etait la honte lol)
Il m'a donc suffit de cliquer sur "Réinitialiser" et la, oh miracle, j'ai vu tous mes modules revenir ;-)
C'est pas dit que votre probleme soit aussi simplissime que le miens mais jetez un oeil, on sait jamais et n'hésitez pas a venir le dire ici (histoire que je me sente moins seule lol)

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...