Jump to content

Avis sur le multi boutiques


@rthur

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai actuellement 2 sites prestashop en production (1.7.5 et 1.7.4.3). Les 2 sites sont complètement indépendants. Les produits sont différents mais tous les 2 en b2b donc les prix sont affichés en HT sur les 2 sites.

Je réfléchis à faire un multi boutique pour éviter de payer 2 forfait différent pour mon système de VAD (c'est eux qui m'ont conseillé cela car sinon chaque boutique doit payer un forfait. En plus cela faciliterait la gestion des commande, les factures etc... Par contre j'aimerais que chaque boutique génère une facture avec son propre en-tete et son propre logo. En gros que chaque boutique reste indépendante avec ses propres  modules et paramètres mais que la gestion se fasse sur le même back office.

Pensez-vous que c'est une bonne idée ? J'ai peur que tout soit mixé (catégories, produits etc) et que ca me mette le bazar... 

 

Merci de vos conseils

Edited by @rthur
typo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Peut être, vous sera utile la fonctionnalité Multiboutique de Store Manager pour PrestaShop qui permet de gérer plusieurs boutiques à partir d’un seul emplacement. Vous pouvez simplement changer de boutique à partir du menu déroulant et le logiciel vous montrera instantanément les données associées.
Dans le cas où vous avez quelques magasins sur plusieurs installations PrestaShop (avec des bases de données différentes), Store Manager élimine les tracas de se connecter à plusieurs panneaux d’administration de magasin pour les changements implémentant ou assurant le contrôle.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...