Jump to content

Problèmes avec le thème alternatif pour v1.4

acaddy

Recommended Posts

Bonsoir ;

J'ai une boutique qui était en v1.3.?? et j'ai migré vers v1.4.0.17 ; puis ensuite j'ai installé le thème alternatif ; et les problèmes ont commencé :

D'abord ma faq et son contenu ont disparu ; en essayant le module faq avec la v1.4 ; j'ai éditer deux questions/réponses ; mais la faq (sa page reste vide !) ?

Ensuite ; je n'ai pas de footer ?

Je voulais mettre mes catégories dans le menu horizontal ; je ne trouve pas comment faire ; le plus curieux c'est que j'ai ouvert une nouvelle boutique ; donc immédiatement en v1.4 et le même thème et là "miracle" les catégories sont en menu horizontal ; même si je n'ai pas encore trouvé comment déterminer des cat en horizontal et d'autres en vertical ? j'ai même le footer dans ma nouvelle boutique !

Je suis en prestabox ; et je ne suis pas capable de "toucher" au css et autre htacess ?!

Merci de votre aide,

Cordialement.

Du coup ; j'ai posé la question ; mais pas de réponse du support : peut-on revenir en v1.3 ?

Merci

Si vous avez sauvegarder votre base de donnée avant MAJ oui ?

Moi je suis revenu sur 1.3.7 suite a plusieur PB sur 1.4, etant débutant j'ai un peu galérer à revenir sur 1.3.7, mais heureusement que j'ai fait une sauvegarde de ma basse avant.

Ben , non :-(

Encore aurait-'il falllu que je sache (sûsse ?) :-)

Et puis sous prestabox et non prestashop , était-ce possible ; et aurais-je su le faire !

Quand à revenir en v1.3 ; comment avez-vous fait ; j'ai lu sur le forum de la part d'un membre prestateam que ce n'était pas possible ?

Moi j'ai eu demander, est on ma dit que c'etait possible.

J'ai donc, fait une install de 1.3.7 comme si je débuter.
Via PHPadmin j'ai importer ma sauvegarde de ma basse

dans la back office de 1.3.7, je suis aller dans préférence > basse de donnée > j'ai mi le bon préfisse de ma basse puis ok.

Chose importante, Après cette manip ne pas ce connecter sur le back office de 1.4

Je suis débutant, on ma dit que c'était possible de revenir sur 1.3.7, on ma pas dit comment, j'ai donc appliquer le proverbe ARIEGEOIS " Aide toi et le ciel t'aidera" j'ai passer 2 mon Week end à rétablir ma boutique en production.

Cela fais maintenant 3 semaine que je suis revenu est j'ai pas de PB.

Bonjour,
En fait il y a des changements dans les modules iniciaux. C'est pour cela par exemple que des fois vous avez dans le footer vos liens qui sont à la verticales.
Le block Various link n'est plus utilisé, au profit du block CMS.
Donc veuillez dorénavant utiliser le block cms.
Il suffit des fois de réinitialiser les modules pour que tout revienne dans l'ordre.
Cordialement

Bonjour.

J'ai installé deu fois le theme alternatif et deux fois la catastrophe, page blanche totale !

je suis revenu sur le theme de base mais je veux un theme avec deux colonnes.

quelqu'un a t'il reussi à l'installer ce theme ?

si oui quelqu'un peut m'aider ?

Que veut dire reinitialiser un module ? je ne comprends pas

j'ai bien procédé à l'installation des nouveaux modules !

Merci de votre réponse.

J'ai installé ce thème sur un site test et je n'ai pas eu de problème.

A priori je suis sur la bonne voie.

MErci

une question.

Est-il possible de déplacer la colonne de gauche et la mettre à droite ?

Je n'y arrive pas et il me semble que c'est possible.

MErci

• 2 weeks later...

Bonjour.

J'ai fais lamise à jour PS 1.4.017 a 1.4.10 est j'ai eu un problème.

Plus d'afficahege des fiches articles en FO et en BO, sur les fiches de création des articles, tous les icônes pour la gestion du textes ont également disparu.

une idée ?