Jump to content

Chute de position dans google


Recommended Posts

Bonjour à la suite d'une refonte de mon site, j'ai eu une brutale chute dans le positionnement google. 

Depuis la deuxième mise à jour de Core Updates, j'ai même eu des mots clés ou j'étais troisième disparaître de google. https://lecomptoirdetoamasina.fr/fr/10-achat-gousse-de-vanille-de-madagascar-pas-chere-grande-qualite-vente-en-ligne - je vais poster un historique de position sur 1 an, dans la soirée. 

 

 

Edited by arnaudbh (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 10/24/2019 at 6:36 PM, arnaudbh said:

Autre question, j'ai sur un site, un concurrent qui vend le même produit que moi et fait des backlink vers mon site pourquoi? 

Soit c'est un concurrent cool, soit il a repris ton contenu et considère que le backlink permet de « justifier » le copier coller.

Ce sont des cas fréquents.

On 10/24/2019 at 3:24 PM, arnaudbh said:

Bonjour à la suite d'une refonte de mon site, j'ai eu une brutale chute dans le positionnement google. 

Depuis la deuxième mise à jour de Core Updates, j'ai même eu des mots clés ou j'étais troisième disparaître de google. https://lecomptoirdetoamasina.fr/fr/10-achat-gousse-de-vanille-de-madagascar-pas-chere-grande-qualite-vente-en-ligne - je vais poster un historique de position sur 1 an, dans la soirée. 

 

 

Les positions gagnées ou perdues ne sont jamais garanties ad vitam aeternam sur Google, les mises à jour régulières réajustent le curseur en permanence, sans parler des signaux utilisateurs et les concurrents.

Si tu n’as pas fait de modification conséquente récemment (dans les 0 à 3 mois) (modification du type création de contenu en quantité, suppression de page en quantité, redirection mal maîtrisée, balise changée,  etc …) il faut alors optimiser ton site et si les concurrents passent devant peut être obtenir plus de lien.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...