Jump to content

boucle sur le back office avec la page de connexion


Recommended Posts

Bonjour

Je suis débutant sur prestashop....mais de plus en plus j’essaie d'apprendre....j'ai téléchager la version 1.7.6.1 que j'ai installer en local , apres avoirs suppirmer tout les produit  de base , j'ai ajouter mes propre produit en suite j'ai mis le site en production ...Mais le probleme est le suivant des que je me connecte au backoffice une fois que je click sur parametre de la boutique > trafic et SEO ...je suis immédiatement rediriger vers la page login du back office ...

http://mydomain.tld/admin123/index.php?controller=AdminLogin&token=199682c9831cf7ac9092581cc7cc7759

svp comment faire pour remédier a ce problème ?

Merci

Edited by SimpleDev (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Va dans la table ps_shop_url de ta base de données et vérifies que tu aies bien mydomain.tld dans les champs de valeur sinon ca ne doit pas bien marcher.

Ensuite supprimes manuellement le .htaccess de la racine de ton site et recrées en un de vide avec des droits en 666 dessus.

Puis supprimes manuellement le contenu du dossier var/cache/ de ton dossier prestashop.

Cela devrait remettre les choses dans une bonne direction, cela te permettra a minima de te connecter au Backoffice et d'aller sur la page Paramètres > Trafic et SEO et ensuite tu pourras tout rerégler.

Louis AUTHIE

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, ludovicus64 said:

Salut,

Va dans la table ps_shop_url de ta base de données et vérifies que tu aies bien mydomain.tld dans les champs de valeur sinon ca ne doit pas bien marcher.

Ensuite supprimes manuellement le .htaccess de la racine de ton site et recrées en un de vide avec des droits en 666 dessus.

Puis supprimes manuellement le contenu du dossier var/cache/ de ton dossier prestashop.

Cela devrait remettre les choses dans une bonne direction, cela te permettra a minima de te connecter au Backoffice et d'aller sur la page Paramètres > Trafic et SEO et ensuite tu pourras tout rerégler.

Louis AUTHIE

Salut
J'ai respecter à la lettre ce que vous avez dit mais ce ne fonctionne pas toujours .... avez vous une autre astuce pour remédier a ce problème...
Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...