Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un site qui tourne depuis 2013 sur Prestashop, d'abord via un mutualisé OVH puis une VPS OVH. Aujourd'hui on a pas mal de module qui tourne dessus pour des synchro avec des marketplaces (Ebay, Amazon...) et aussi un système caisse pour boutique physique (Sora Caisse).

J'aimerais bien avoir vos retours sur notre site globalement et des idées d'optimisation, voici le lien letmeknow.fr

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut

alors loin de moi l'idée de dénigrer ton travail, ta société, ta vision etc ... on a tous les pieds dans la même mer... ! 

Mais alors c'est d'un vieux ( a l'aspect ) et j'ai peur que tes client se disent vieux site = vieux produits ( ce qui n'est pas forcement vrai 

Après le coté sémantique ... on a quand même vu mieux ...

 516262873_Capturesite1.thumb.PNG.f263a0c16c401e50bd7e9a35ff21a9ce.PNG

 

Le pingdom ... bon voila l'image parle d'elle même

883494100_Capturesite2.thumb.PNG.9080c0d73ca232e0e87f02312d1f46ba.PNG

 

je pense qu'il y a du boulot mon copain et si jamais t'es  dans la panade on hésitera pas a t'aider sur le fofo :)

Voila en espérant ne pas t'avoir vexé c'est uniquement à but constructif pour toi 

Link to comment
Share on other sites

On 11/26/2019 at 4:20 PM, Lailoken said:

Bonjour,

Pour la page produit, vous devriez mette le contour en entier ou pas du tout pour "En savoir plus" et "Avis" ça fait genre en construction.

https://letmeknow.fr/shop/fr/borniers-et-headers/861-bornier-circuit-imprime-3614404381473.html

Bonsoir,

C'est une bonne remarque ! Je viens de modifier mon thème.

Merci

Link to comment
Share on other sites

On 11/26/2019 at 6:39 PM, cedriks said:

Salut

alors loin de moi l'idée de dénigrer ton travail, ta société, ta vision etc ... on a tous les pieds dans la même mer... ! 

Mais alors c'est d'un vieux ( a l'aspect ) et j'ai peur que tes client se disent vieux site = vieux produits ( ce qui n'est pas forcement vrai 

Après le coté sémantique ... on a quand même vu mieux ...

 516262873_Capturesite1.thumb.PNG.f263a0c16c401e50bd7e9a35ff21a9ce.PNG

 

Le pingdom ... bon voila l'image parle d'elle même

883494100_Capturesite2.thumb.PNG.9080c0d73ca232e0e87f02312d1f46ba.PNG

 

je pense qu'il y a du boulot mon copain et si jamais t'es  dans la panade on hésitera pas a t'aider sur le fofo :)

Voila en espérant ne pas t'avoir vexé c'est uniquement à but constructif pour toi 

Effectivement ta performance est bien plus rapide que la mienne, alors que je suis sur une VPS OVH. Coté sémantique, pourrais-tu me donner le nom de ton outil qui t'as permis de sortir cette image?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...