Jump to content

Mon site s'est soudain mis en anglais !!!


Recommended Posts

En me remettant derrière mon écran après le repas, tout était en anglais !!!!
En FO, j'ai réussi à remettre en français, sauf le bloc informations dont le contenu reste en anglais, pourquoi ??? Je n'ai pas trouvé ce bloc dans les traductions...
En BO, tout est revenu en français aussi, sauf les onglets qui sont restés en anglais. Bizarre...

Est-ce que quelqu'un a une idée, je suis à quelques jours de la mise en production, ce coup là me stresse !!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Installer rapidement les devises "£" (Livre Anglaise) et $ (Dollar US) me parait judicieux ;-P

Plus sérieusement, il semblerait que cela soit le traducteur de votre navigateur qui soit subitement devenu facétieux... un copain à récémment eu le même type de fantaisie avec IE8

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

En fait, mon copain a connu ce souci après avoir effectué une mise-à-jour automatique de programme.

Après avoir "sèché" sur le problème durant une semaine, on a finalement réussi à le résoudre en "réactualisant" les paramètres "Regional and Languages Options" (dans le "Control Panel").

Pour savoir si cette fantaisie provient de ton site ou de ton PC, il te suffit de te connecter sur ton site via le PC d'un copain

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Je n'arrive pas à régler ce problème, si quelqu'un a une idée...
J'ai toujours, en BO : les textes en français, les onglets en anglais (ça c'est pas bien grave)...
Ce qui est plus ennuyeux, en FO : le bloc informations et les liens en pied de page en anglais, avec le contenu personnalisé que j'avais rentré qui a disparu...

J'essaye de me souvenir à quoi j'ai "touché" juste avant que ça arrive : activé URL canonique. Ça peut avoir un rapport ?
Sinon les modules récemment installés : module de paiement Cybermut et un module de Prestochangeo...

Je travaille sur la version 1.3.5

Link to comment
Share on other sites

Troisième jour que je me creuse les méninges là-dessus :-S
Quand je clique sur les drapeaux en BO, ça passe bien tout en anglais, ou tout en espagnol, mais sur le drapeau français les onglets du BO restent en anglais... Si je désactive les langues anglais et espagnol, idem...
Et en FO toujours mon bloc informations et mes liens de pied de page en anglais...
Personne n'a de piste ????

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...