Jump to content

Override Order.php ne fonctionne pas


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, l'override du fichier Order ne fonctionne pas du tout. En effet, même un simple "hello world" ne fonctionne pas, par contre, quand je mets ce "hello world" directement dans le fichier de classe, tout fonctionne correctement. Quelqu'un saurait-il a quoi c'est dû?

Voici mon code sur le nouveau fichier qui s'appelle Order.php et qui se trouve dans le fichier override/classes/order/Order.php:

 

<?php 

class Order extends OrderCore
{


    public static function helloWorld(){
        echo "Hello World";
    }





}


 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, PrestashopUser03 a dit :

je bosse sur les overrides de stock depuis plusieurs jours et mes modifs étaient toutes prises en compte

Depuis plusieurs jours! Donc ton class_index.php savait qu'il devait aller chercher les overrides pour cette classe (stock). Là nouvel override de class => class_index.php à vider (ou la gomme effacer le cache dans Performanes sur 1.5 et 1.6)

Link to comment
Share on other sites

C'est pourtant écrit noir sur blanc dans ce répertoire:

Hello,

Please read the documentation before trying to override something here.
http://doc.prestashop.com/display/PS16/Overriding+default+behaviors

Frequently Asked Questions

Q: I added an override file but it seems to be ignored by PrestaShop
A: You need to trigger the regeneration of the /cache/class_index.php file. This is done simply by deleting the file. It is the same when manually removing an override: in order to reinstate the default behavior, you must delete the /cache/class_index.php file.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...