Jump to content

[resolu]probleme colone homefeatured


Recommended Posts

Bonjour,
J'essaie de rajouter une 5éme colonne au module homefeatured, le problème quand je modifier le fichier homefeatured.tlp la 5éme colonne va a la ligne. voir image ci-jointe
donc je suppose qu'il y a d'autre fichier a modifier pour que le block homefeatured s'adapte au template.
merci de votre aide

41769_auMF6gAnWHXOvO60gZyI_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si tu as modifié ton tpl et que le 5° bloc se place quand même en dessous, c'est probablement que tes blocs sont trop larges pour ce que demande ton tpl, ou que, à l'inverse, ton module "produits phares" est trop étroit pour les accueillir tous les 5.

Dans tous les cas la réponse se trouve dans tes CSS. l'organisation de ta première page montre que tu l'as déjà modifié en profondeur.

Pour les blocs produits, c'est dans le global (bloc de colonne centrale), pour le homefeatured, je suppose qu'il doit y avoir un CSS prorp)re (à vérifier).

Daniel

Link to comment
Share on other sites

merci de ta reponse,
-j'ai pas trouvé de css pour le block home featured,
-j'ai essayer en modifiant le global css du theme, et en lui indiquant une largeur ça change rien, juste pour tester ça marche uniquement en hauteur

-Bizarrement le block editeur de page d'acceuil lui c'est adapter en largeur, pourquoi le bloc homefeatured non?

Link to comment
Share on other sites

Oui en effet,

je ne trouve pas non plus de CSS pour le homefeatured.

Mon analyse dans le post précédent me semblait cependant correcte car elle correspondait à un test OK que j'avais fait pour une présentation verticale des product-list. (product list par catégories façon "home featured).
La seule différence est que mes blocs produits n'étaient pas "prisonniers" d'un module, comme dans home featured.

C'est donc vers ce "module" qui emprisonne nos blocs produits qu'il faut peut-être agir.

J'entrevois quelques pistes:
- je ne crois pas que les marges soient en cause, car tout est en "float"
- la largeur des "blocks in the center colomn" (ligne 825 de CSS ps1.4) est bloqué d'origine à 536 px. si tu as enlevé 121 pour la colonne droite que tu as supprimée, essaie de voir avec 657 (+une marge???) au centre. ça devrait laisser plus de place à tous les blocs du centre pour s'élargir.
- Est-ce que tout bêtement on n'est pas coincé par la taille du bandeau qui coiffe le bloc homefeatured?(j'avoue que je n'ai pas regardé comment il était fait).

A plus tard
Daniel

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...