Jump to content

Question offline Credit Card Module


cyrillem

Recommended Posts

Bonjour,

Dans l'hypothèse ou je souhaite me servir de ce module, je récupère donc toutes les infos bancaires
du client
oui mais ensuite ? Au magasin nous disposons d'un TPE mais il faut la carte physique; du coup quel est l'intérêt d'un tel module ?

Link to comment
Share on other sites

oui bien sur mais le fait de récupérer des infos sur la CB du client, c'est bien pour que l'on fasse les manips à ca place car on n'a justement pas
de module bancaire non ?
donc on récupère les infos CB du client et on s'en sert pour faire la manip à sa place mais sans la CB physique
non ?

le TPE etait juste pour expliquer que j'utiliser ce moyen de paiement dans le magasin mais pour l'utiliser il faut une vrai CB donc je vois pas trop comment se servir du module sus-cité
Vali valou, c'est plus clair ?

Link to comment
Share on other sites

Il existe des modules de paiement par carte bleue mais qui ne sont pas inclus dans prestashop d'origine sauf le module paypal (certains sont gratuit, d'autres payants, à toi de faire ton choix).
Mais a aucun moment tu ne connais les infos liées a la carte bleu du client du client. Le client est redirigé vers le site de la banque et il fait lui meme la transaction. Ensuite la banque t'informe que la transaction a bien été réalisée. C'est tout !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...