Jump to content

Erreur php et page blanche


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pour un peu de contexte j'ai récemment migré (via rsync) un site prestashop 1.6.1.13 de plesk vers virtualmin.

Mon problème est le suivant : j'obtiens une page blanche lorsque je tente d’accéder au site.

Après avoir activé le _PS_MODE_DEV, j'obtiens le message suivant :

Fatal error: Uncaught Exception: load error: failed to find /ancien/path/docroot/httpdocs/modules/customblocks/views/css/front/less/default.less in /nouveau/path/docroot/public_html/modules/categoriestopmenu/lessc.inc.php:1417 Stack trace: #0 /nouveau/path/docroot/public_html/modules/categoriestopmenu/lessc.inc.php(1461): Lessc->compileFile('/var/www/vhosts...') #1 /nouveau/path/docroot/public_html/modules/customblocks/customblocks.php(584): Lessc->cachedCompile(Array) #2 /nouveau/path/docroot/public_html/modules/customblocks/customblocks.php(594): CustomBlocks->cacheCompileLess('/var/www/virtua...', '/var/www/virtua...') #3 /nouveau/path/docroot/public_html/classes/Hook.php(591): CustomBlocks->hookHeader(Array) #4 /nouveau/path/docroot/public_html/classes/Hook.php(548): HookCore::coreCallHook(Object(CustomBlocks), 'hookheader', Array) #5 /nouveau/path/docroot/public_html/classes/controller/FrontController in /nouveau/path/docroot/public_html/modules/categoriestopmenu/lessc.inc.php on line 1417

J'en comprends que un/des module(s) prestashop tentent d'accéder à l'ancien chemin.

Voici mon setup au cas où incompatibilité il y est :

Type d’install (nouvelle/MàJ) : copie d'un dossier vers un autre
Version de PS : 1.6.1.13
URL du site concerné : autoaxe.fr
Thème (défaut/perso) : 
Code (original/modifié) : original
Hébergement : ovh
Version de PHP : 7.0.33-0+deb9u5
Version de MySQL : Ver 15.1 Distrib 10.1.41-MariaDB,
Navigateur(s) concerné(s) : firefox 60.0.1

Link to comment
Share on other sites

Ha super, je vais regarder ça.

Je suis débutant en la matière, une idée sur comment je peux trouver le nom du thème actuellement utilisé ?

ça me permettrait d'aller trouver de la documentation sur leur site, notamment pour trouver les chemins où trouver le cache.

edit : au temps pour moi j'ai trouvé en cherchant, désolé du dérangement.

Edited by jehutyy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...