Jump to content

Module Import catégories, produits et déclinaisons personnalisé à améliorer


Recommended Posts

Modification d'un module d'import de fichiers produits, catégories et déclinaison totalement personnalisé pour un site de vente de matériel de kite, windsurf et paddle. Ce module permet actuellement de mettre à jour chaque soir la base de données produits, catégories et déclinaison, à partir d'un fichier csv issu de l'utilitaire de gestion de caisse.
Le module nommé AdminImportAll fonctionne mais au lieu de mettre à jour, ajouter ou supprimer les produits et les catégories, il efface et remplace l'ensemble des données produits et catégories ce qui donne un référencement nul des produits sur internet donc gros problème.
Ayant 5 sites en cours, je n'ai malheureusement pas le temps de m'y mettre, bien que si je ne trouve personne je vais bien devoir m'y coller mais au détriment de bien d'autres choses à faire donc merci de m'adresser un devis pour la mise à jour de ce module.
Attention les tables produits ont été modifiées pour ajouter des caractéristiques produits spécifiques.
Vous trouverez ci-joint le fameux module AdminImportall, 2 fichiers csv famille et produits venant de l’outil de caisse de la boutique, la liste des modifications réalisées sur les tables concernées par ces mises à jour et la table produits avant et après mise à jour.
Merci de votre aide et d'une réponse rapide car je dois finaliser cela pour la fin de semaine prochaine. Quelqu'un devait s'en occuper mais je n'ai plus de ses nouvelles depuis maintenant 3 semaines d'où ma situation de crise.
Budget environ 250 € évalué par Pierre Yves Piedboeuf
ATTENTION demande professionnel donc paiement uniquement sur présentation d'une facture.

ImportAll.zip

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...