Jump to content

Problème Affichage Fiche Produit version 1.7.5.2 [résolu]


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un problème sur l'affichage Fiche Produit sur mon prestashop version 1.7.5.2 Theme origine Classic.

En effet quand je suis sur la fiche produit (pas le quick view) le click sur l'agrandissement de la photo ne fonctionne pas, ainsi que consulter les autres photos ou simplement changer de langue.

De plus l'ensemble de la partie description ne s'affiche pas non plus.

 

Mon site et très recent (moins de 2 mois) et je ne m'etais pas aperçus de ce problème avant,

je ne sait donc pas si j'avais ce problème depuis le début ou il vient d'apparaitre en effectuant une mauvaise manip ou modification 

 

Je vous remercie pour votre aide d'avance si quelqu'un à une idée ...

 

Edited by asianMP (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

votre site à moins de 2 mois mais il est développé avec une version de PrestaShop qui fut remplacée par 21 versions correctrices depuis le 16 août 2017.

Est ce qu'une installation basique de la même version de prestashop que votre site rencontre le même soucis ? si oui faite évoluer votre version.

Est ce que vous avez une erreur javascript dans la console de votre navigateur (F12) ? Si oui, trouver d'où peut venir ce conflit.

Est ce que vous avez activé le mode debug et avez eu des messages d'erreurs ? Si oui, nous communiquer ces messages d'erreur.

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé l'erreur mon problème venais simplement du module Prestashop Customer Reassurance

S'il est activé sur mon site il fait tout planter

Maintenant je dois solutionner les autres erreur précédente.

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...