Jump to content

[Résolu] affichage l' Etat du produit dans la page produit (neuf, occasion, etc...)


Recommended Posts

Bonjour,

je remercie encore une fois ckarone, pour ton aide.

Le code {$product->condition} permet d'afficher l’état d'un produit dans "product.tpl", mais le problème c'est qu'on ne peut pas clic dessus pour regroupé les autres produits du même état.

quelqu'un peut m'aider ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
'Bonjour,


comment mettre new en français

j'obtient --> Etat: new
etc ...
j'aimerais obtenir --< Etat: neuf etc ...

quelqu’un peut m’aider ?

merci d'avance


Il n'y a pas de traduction pour ce champ , il ne faut donc pas le considérer comme un champ texte, mais comme un identifiant .

Pour avoir un rendu maîtrisé , il te faut plutôt faire :

{if $product.position=='new'}{l s='Position: product new'}{/if}
{if $product.position=='...'}{l s='Position: product ....'}{/if}



Ensuite tu retrouves les chaines Position: ... dans l'outil traduction , dans les traduction front office.

Bien sûr tu pourrait mettre directement ta chaine voulue en français , mais plus difficile alors de le retrouver (risque de doublons) . Avec Position: .... , tu le retrouves directement et il te suffit de mettre le texte correspondant dans les traductions pour chaque langue utilisée (y compris le français, ceci porte souvent à confusion : on ne pense pas à traduire une chaine déja en fr et du coup on cherche ou la modifier)

Link to comment
Share on other sites

'Bonjour,


comment mettre new en français

j'obtient --> Etat: new
etc ...
j'aimerais obtenir --< Etat: neuf etc ...

quelqu’un peut m’aider ?

merci d'avance


Il n'y a pas de traduction pour ce champ , il ne faut donc pas le considérer comme un champ texte, mais comme un identifiant .

Pour avoir un rendu maîtrisé , il te faut plutôt faire :

{if $product.position=='new'}{l s='Position: product new'}{/if}
{if $product.position=='...'}{l s='Position: product ....'}{/if}



Ensuite tu retrouves les chaines Position: ... dans l'outil traduction , dans les traduction front office.

Bien sûr tu pourrait mettre directement ta chaine voulue en français , mais plus difficile alors de le retrouver (risque de doublons) . Avec Position: .... , tu le retrouves directement et il te suffit de mettre le texte correspondant dans les traductions pour chaque langue utilisée (y compris le français, ceci porte souvent à confusion : on ne pense pas à traduire une chaine déja en fr et du coup on cherche ou la modifier)





Comment intégré ce code car j'obtiens une page blanche. j'ai intégré ce code dans product.tpl

comment faire ?

{if $product.position=='new'}{l s='Position: product new'}{/if}
{if $product.position=='...'}{l s='Position: product ....'}{/if}

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 9 months later...

Bonjour,

 

est t'il possible que cela ce fasse automatiquement quand on le renseigne dans l'état lors de l'ajout d'un nouveau produit car cela prendrait beaucoup de temps pour renseignée cela dans tout les produit déjà posté.

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...