Jump to content

Impossible de modifier un transporteur


filiplarlibe

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai actuellement un problème sur un site prestashop que je suis en train de réaliser. J'ai installé le module PackLink pour bénéficier de tarifs plus avantageux. 

De ce fait, j'ai configuré le module et choisit 3 transporteurs : Mondial Relay, Colissimo et UPS. 

Quand je vais dans la liste des transporteurs, je vois bien les 3 transporteurs que j'ai choisi. Jusque là tout va bien. 

Par contre, quand je veux modifier un transporteur pour définir par exemple des tranches de prix en fonction du poids, je ne peux pas sauvegarder la modification. Je n'ai pas de boutons me permettant d'enregistrer mes modifs. Est-ce normal ? Pourquoi je ne peux pas modifier mes transporteurs ? 

Vous pouvez voir une image en dessous :

Capture.png

 

j'ai vérifié sur les transporteurs par défaut et même souci, je ne peux pas non plus modifier. Et même chose si je veux créer un transporteur, je n'ai pas de boutons pour sauvegarder. 

J'avoue je ne vois pas ce qui pose problème. 

Merci pour votre aide. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour compléter mon premier post. 

J'ai testé le site sur un serveur en ligne et j'ai cet écran qui apparaît lorsque je veux modifier un transporteur (donc impossible d'enregistrer la modif) 

capture_Ligne.thumb.JPG.69b12820e47e54022294e5b58ecac8bc.JPG

 

Par contre, j'ai testé localement sur mon PC avec Wamp et là j'ai bien le bon affichage avec un bouton Terminer

Capture3.thumb.JPG.c38650c4354c201f015abd0f489cd2b6.JPG

 

je ne comprends pas, la version de Prestashop est la même des 2 côtés : 1.7.6.1. 

La seule différence est la version de PHP. 

Avez vous déjà eu ce problème ? Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? 

Merci d'avance.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...