Jump to content
magic_lilou

[ Résolu ] Masquer la réference dans la page produit

Recommended Posts

Bonjour,

Est il possible de masquer la référence du produit, dans la page produit, je voudrais masquer toute mes références de mes pages produits. je suis actuellement en 1.6.1.18

Cordialement.

Lilou

Edited by magic_lilou (see edit history)

2 hours ago, Eolia said:

commentez le bloc dans le tpl :) 

Merci Eolia pour ta réponse, mais j'y connais pas grand chose en code. quand tu dis de commentez le bloc dans le tpl, ca veux dire quoi ?😊

en 1.6 par exemple, ouvrir le fichier product.tpl de ton thème et chercher un bloc qui ressemble à ça

<p id="product_reference"{if empty($product->reference) || !$product->reference} style="display: none;"{/if}>
				<label>{l s='Reference:'} </label>
				<span class="editable" itemprop="sku"{if !empty($product->reference) && $product->reference} content="{$product->reference}"{/if}>{if !isset($groups)}{$product->reference|escape:'html':'UTF-8'}{/if}</span>
			</p>

Pour le commenter il suffit d'ajouter <!-- devant et --> à la fin ce qui donne

<!-- <p id="product_reference"{if empty($product->reference) || !$product->reference} style="display: none;"{/if}>
				<label>{l s='Reference:'} </label>
				<span class="editable" itemprop="sku"{if !empty($product->reference) && $product->reference} content="{$product->reference}"{/if}>{if !isset($groups)}{$product->reference|escape:'html':'UTF-8'}{/if}</span>
			</p> -->

Merci Eolia, ça fonctionne nickel, toutes mes références produit sont maintenant invisible dans mes pages produits 😊

Vraiment au top d'avoir de l' aide si précieuse de votre part en cas de problème.