Jump to content

Prix dégressif sur différentes déclinaisons


Recommended Posts

Bonsoir,

Cela fait un petit temps que je cherche une sollution pour savoir offrir un prix dégressif sur un produit comportant des déclinaisons.

Par exemple, sur mon site, je vend un training de couleur bleue, noir ou grise.
J'offre un prix dégressif de -5% si le client en achète deux. Lorsque je choisis 2x le bleu, la déclinaison fonctionne. Si je choisis 1x le bleu et 1x le noir, la déclinaison ne fonctionne pas.

J'ai le même problème avec tous les autres articles.

J'espère en tous les cas obtenir une réponse,

Je vous souhaite une très bonne soirée,


Bien à vous,

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

je rencontre le même problème, nous avons une boutique de vêtements, nous proposons une offre avec une prix dégressif sur les quantités, mais le dégressif ne s'applique que si l'on choisi un t-shirt de même taille.
mais si l'on choisi une déclinaison de taille différente, impossible de faire le dégressif.
J'imagine ne pas être le seul à être confronté à ce problème.
J'ai eu beau chercher, j'ai trouver des personne avec ce problème, mais pas de solution.
Quelqu’un à t il trouvé la solution.

Merci

Cordialement

http://www.ouikos.com/

Link to comment
Share on other sites

Vous vous doutez bien que nous avons effectuée plusieurs recherche et même si le sujet est abordé de nombreuse fois, il semblerait que personne n'ai trouvé une solution. :s

Et visiblement c'est toujours le cas....

Nous allons continuer nos recherches, je ferais un retour si nous trouvons....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Avez vous trouvé une solution à votre problème Z.S.Q.D??
Je rencontre le même problème et je ne trouve pas de solution ce qui est très très embetant :-(
Je vends des montres. J'ai 3 modèles différents et plusieurs coloris dans chaques modèles.
Je voudrais que pour 1 montre le prix soit de 25 €, pour 2 montres le prix soit de 40 € et pour 3 montres 45 €,
au dessus de 3 montres ;15 € pcs ( 4 = 60 €, 5 = 75 € ..... ). Et cela peut importe le modèle et la couleur!!
Le problème est que le tarif dégressif s'applique que si on achète par exemple 3 montres blanches mais pas si on achète une blanche, une bleue et une fuschia par exemple!!!! Comment faire ??

Merci pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Non toujours pas de solution,dsl. J'ai eu beau cherché, je n'ai pas trouvé. Ce qui m'oblige à traiter en direct avec mes clients, grosse perte de temps et d'argent.
Si quelqu'un nous entends.........A l'aideeeeeeeeeeee ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...