Jump to content

TELECHARGEMENT PHOTOS PAR LE CLIENT


nougatdu18

Recommended Posts

Bonsoir

je recherche un module pas cher qui fais qui permet aux clients de télécharger des photos via la fiche produit et que je lai recoivent dans mon BO pour une personnalisation et qui fasse aussi personnalisation de produit (couleur, rajouter un texte, caractére....)

https://www.cadoriginaux.fr/accueil/1270-argente-collier-extensible-medaillon-personnalise-4-photos-bijoux-vintage.html

Voici ma fiche produit le client a le choix de cocher oui ou non s'il veut mettre les photos sur le médaillon (découpage, positionnement ...)

Jai une dame na pas Qui Donné la suite voiture Elle pensait Fallait bureaux Telecharge Qu'il 4 photos via fiche produit en CET Quil Faut quapparaissent Sachant  4 telechargements les photos

Pour les photos que je propose de les envoyer via ma boite email mais j'avoue que ce n'est pas faisable pro et jai peur de faire les futures acheteurs

Merci de votre aide

BONNE Soirée

Cordialement

 

Edited by nougatdu18 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je vous invite à lire les règles du forum, à les respecter et à corriger le sujet de votre Topic.

Citation

Ne criez pas !
Comme se faire crier dessus fait mal aux oreilles, lire des messages en MAJUSCULES fait mal aux yeux. Utilisez ces dernières avec modération. Merci de ne pas utliser une police de caractère trop grande/abusive.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, Eolia said:

Fiche produit en BO -> Personnalisation -> 

image.png.b1d3e20830ef18b02b72ad6c0ab46373.pnget vous mettez 4.

Enregistrez et restez, et donnez un nom à ces champs.

Bonsoir

Merci de votre réponse qui a résolue mon souci

Je me voyais acheté un module hors de prix

Merci encore de votre aide

Bonne soirée

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...