Jump to content

Possition des categories


Recommended Posts

Bonjour, je souhaiterais savoir si possible de changer de place les catégories car la j'ai mis le module "Menu Principale" pour que mes catégories apparaissent mais le soucis c'est qu'ils apparaissent tout en haut du site à la même ligne que le nom du site.

J'aurais bien voulu que ce soit sur le coté comme quand on va sur une des catégorie mais sur la page d'accueil.

Je suis sur le thème de base je n'ai pas encore acheter un thème pour le site.

Est ce possible et si oui comment?

 

Merci de votre aide.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Si tu comptes acheter un thème, cela ne vaudrait-il pas le cas de le faire avant de perdre trop de temps à personnaliser le Classic ? Car tu devras sûrement aussi personnaliser celui que tu achèteras.

Sinon, pour répondre à ta question, je pense que tu devrais déjà répondre à ces questions-là si tu veux recevoir une aide efficace, voire une aide tout court parfois. :)

 

Si c'est sur PS 1.7, je pense que tu devrais aller voir dans le menu Apparence-Positions, chercher le module Liens des catégories, cocher afficher les points d'accroche invisibles, le dégreffer de là où il se trouve aujourd'hui puis aller dans Greffer un module et  greffer le module en question dans la colonne de gauche (DisplayLeftColumn je crois)...

Mais bon, donne déjà un peu plus de renseignements pour plus de détails de la part des uns et des autres...

Antoine

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...