Jump to content

Surcharge des modules : quelques infos please !


Recommended Posts

Bonsoir


Dans un autre post je regrettais qu'on ne puisse surcharger des modules existant, et v'là que je découvre que c'est en fait possible dans le bug tracker :blank:

Du coup j'ai quelques questions avant de me lancer dans... la lourde correction de ma boutique en cours de finition (vu que j'ai touché à peu près à 10 modules en live dans Prestashop :-S )


# Peut-on surcharger l'intégralité des répertoires de modules ? (fichier tpl mais aussi php, car on veut pouvoir par exemple afficher les catégories ailleurs que dans les sidebars et dans ce cas, il faut créer des hooks supplémentaires, ou en supprimer des existants le cas échéant...)
# comment se passe le linking vers les images, CSS et autres éléments de modules surchargés si on veut les inclure dans le sous-répertoire de modules éponymes (je pense par exemple aux feuilles de styles spécifiques mais aussi à des scripts, etc...) ?
# y-a-t-il une doc, une page d'info quelque part à ce propos :cheese: ?


Ceci ouvre de grandes perspectives dans le développement de thèmes complexes, si vous voyez ce que je veux dire, puisque cela signifie que l'on peut alors tuner grandement les modules existants sans toucher au source de Prestashop !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour

Il semble qu'entre la date de mon post et aujourd'hui (avec "quelques" versions entre temps !) la surcharge des modules soient désormais parfaitement possible. À vérifier car ça fait un petit moment que je n'ai pas retouché un Prestashop au niveau des modules ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...