Jump to content

Urgent : ni cheque ni virement ! Fatal error /homez.424/lenoblecc/www/tools/js_minify/jsmin.php on line 94


Recommended Posts

Après un essai avec un compte test, en fait les commande sont acceptés et validées, le client reçoit un mail et moi j'ai la notification dans les commandes, mais la page après validation reste blanche

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

regarde déjà dans le fichier indiqué par ton erreur, à la ligne indiquée.

Il est possible que tu y vois immédiatement une aberration (parenthèse non fermée ou non ouverte, lettre tapée en double ou autre)
Si c'est celà, corrige et ça roulera.

Si ça ne te semble pas évident, copie la ligne en question et remets la sur le forum: des plus forts que moi devraient alors pouvoir t'aider.

Link to comment
Share on other sites

Justement, je n'ai pas encore compris comment trouver le fichier indiqué.
Je viens juste d'installer presta il y a quelques jours, j'ai beaucoup appris sur le forum, mais ce point là n'est pas encore clair pour moi.

Link to comment
Share on other sites

RE bonsoir,

le message d'erreur te donne le chemin d'accès:
/homez.424/lenoblecc/www/tools/js_minify/jsmin.php on line 94

Si ton site est sur un serveur, tu pourras accéder à ce fichier par un logiciel FTP. (ton site c'est: www et la suite, avant www, c'est le chemin dans le serveur/ordinateur).
Si tu es sur es en local, c'est idem sans FTP.

Pour te familiariser avec la chose, tu peux par exemple télécharger sur ton ordinateur un prestashop "vierge", puis retrouver le fichier ("prestashop" à la place de "www"). Tu pourras ainsi sans risque le chercher, essayer de l'ouvrir, voire de le modifier.
Tu pourras surtout valider l'éditeur que tu utiliseras pour ouvrir le fichier, aller rapidement à la ligne 94, modifier et enregistrer tes modifs.

Link to comment
Share on other sites

Tu es bien au bon endroit,

J'ai ouvert ton fichier avec un éditeur, et voici la ligne désignée dans l'erreur (94), ainsi que celles avant et après:

93 if (ord($this->a) <= self::ORD_LF) {
94 throw new JSMinException('Unterminated string literal.');
95 }


Il faut maintenant quelqu'un de plus calé que moi pour prendre la suite, et te dire quelle erreur s'est nichée dans cette ligne de ton site.

Bonsoir

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...