Jump to content

Déclinaison urgent svp


Recommended Posts

Bonjour, je cherche depuis un moment une solution pour un problème de déclinaison

Quand je fait un déclinaison pour un produit les produit s'inversent, exemple:

Boule1 attribut: bleue
Boule2 attribut: pêche

Quand je vais sur le fo cela s’inverse, merci pour votre aide c'est urgent je dois ouvrir bientôt ma boutique.

Hébergement 1&1;ps v 1.3.7

Cordialement

41704_QJwYYnkfekZLxAhFyWX3_t

41705_pspLAXSECSIRvEaDZuEU_t

Link to comment
Share on other sites

Je pense à une chose :
peut-être que dans image ton image par défaut n'est pas la même que ta déclinaison par défaut...
Une autre chose :
Si les déclinaisons ne sont pas rentrées de manière méthodique dans le BO, sur le FO quand tu clique sur une option, ou une autre, rien ne se passe. Si tu n'as que 1 option ça ne devrait pas poser problème, mais si tu en as plus, ça peut être ça... Dans ce cas utilise le générateur de déclinaison comme ça tu serras sûr de ne pas en avoir oubliée une.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, oui j'ai inversé pour le image c'est ok mais le Référence s'inverse de nouveau ce qui bizarre, si je rajoute un un option exemple poids + parfum cela fonctionne de mon cas j'ai besoin que d'une option "parfum"

Merci pour votre réponse

Bonjour,
Vous avez essayé d'inverser dans le BO ?
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, merci pour ta réponse non ce n'est pas un problème d'image en plus c'est hyper simple j'ai même utiliser le générateur, sachant que j'ai une référence différente pour chaque produit

Je pense à une chose :
peut-être que dans image ton image par défaut n'est pas la même que ta déclinaison par défaut...
Une autre chose :
Si les déclinaisons ne sont pas rentrées de manière méthodique dans le BO, sur le FO quand tu clique sur une option, ou une autre, rien ne se passe. Si tu n'as que 1 option ça ne devrait pas poser problème, mais si tu en as plus, ça peut être ça... Dans ce cas utilise le générateur de déclinaison comme ça tu serras sûr de ne pas en avoir oubliée une.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, alors personne n'a une solution s'il vous plait.
C'est urgent

Bonjour, je cherche depuis un moment une solution pour un problème de déclinaison

Quand je fait un déclinaison pour un produit les produit s'inversent, exemple:

Boule1 attribut: bleue
Boule2 attribut: pêche

Quand je vais sur le fo cela s’inverse, merci pour votre aide c'est urgent je dois ouvrir bientôt ma boutique.

Hébergement 1&1;ps v 1.3.7

Cordialement
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...