Jump to content

Dupliquer module ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible de dupliquer un module via l'interface de Prestashop 1.7 .

En effet, j'aimerai qu'un groupe de client possède un site différent sur plusieurs points (à savoir d'autres catégories, un contenu différent en page d'accueil).

Et le fait de pouvoir dupliquer les modules me permettrait par exemple :

J'utilise le theme Z.One, je pourrai alors dupliquer le module "Mega Menu", me permettant de cacher le module de base pour le groupe en question, et de personnaliser le module dupliqué pour ce groupe. J'aurais alors bien des catégorie différente pour les clients lambdas et pour le groupe visé par cette personnalisation. Puisque sans ça, même si il est possible de créer des catégories uniquement accessibles par ce groupe, je ne peux pas les afficher dans ma barre de catégorie.

Voilà j’espère avoir été clair, si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa ! Après si ce n'est pas possible de dupliquer les modules, je suis ouvert à toute autre suggestion me permettant de personnaliser le site en fonction des groupes. Je suis tombé sur cette page https://support.prestashop.com/hc/fr/articles/115000669672-11-3-Customisation-du-site-en-fonction-des-groupes qui hélas n'explique pas grand chose.

Merci d'avance.

Edited by RK93 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Entendu, merci pour votre réponse.

Je n'ai pas accès au code mais je vais contacter le support de l'agence qui a mis en place le site alors. Mais du coup si ils me dupliquent les modules que je souhaite en modifiant le code, ce que j'ai dit sera faisable ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...