Jump to content

variable $product


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin d'aller chercher une variable à l'interieur de $product (une feature qui sert au bloc détail produit). Mon problème est que cette variable est monstrueusement enorme,avec un var_dump je vois bien ce dont j'ai besoin mais je n'arrive pas à y accéder. Je suis sous 1.7.

D'avance merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous comprenez bien que la on peut pas vous aider, on a aucune idée de ce que vous voulez faire et ce que vous voulez récupérer/afficher 😢Si vous voyez bien ce dont vous avez besoin (on va dire la description par exemple), vous avez juste à écrire

{$product.description}

Dans le fichier tpl concerné

Link to comment
Share on other sites

Merci de m'aider, je ne m'y retrouve pas trop d'information dans $product

 ["description_short"]=> string(82) " 1/72 - HAT Industrie 8148 - Figurine - Infanterie française de la 1ère GM 1914" ["link_rewrite"]=> string(61) "hat-industrie-hat8148-infanterie-francaise-de-la-1ere-gm-1914" ["meta_description"]=> string(183) "Achat Infanterie française de la 1ère GM 1914 - HAT Industrie - Petits soldats 1/72 - Plastique - livraison offerte dès 59€ " ["meta_keywords"]=> string(238) "Figurine HAT Industrie 1/72 ,Figurine HAT Industrie Plastique,Petits soldats 1/72 ,Petits soldats Plastique,Infanterie française de la 1ère GM 1914 1/72 ,Infanterie française de la 1ère GM 1914 Plastique,Achat HAT Industrie 8148, ," ["meta_title"]=> string(122) "HAT Industrie 8148 - Infanterie française de la 1ère GM 1914 - Figurine 1/72 - le plus grand choix avec " ["name"]=> string(41) "Infanterie française de la 1ère GM 1914" ["available_now"]=> string(8) "En stock" ["available_later"]=> string(0) "" ["delivery_in_stock"]=> NULL ["delivery_out_stock"]=> NULL ["new"]=> string(1) "0" ["id_product_attribute"]=> string(1) "0" ["product_attribute_minimal_quantity"]=> NULL ["id_image"]=> string(12) "16378-124121" ["legend"]=> string(41) "Infanterie française de la 1ère GM 1914" ["manufacturer_name"]=> string(13) "HAT Industrie" ["category_default"]=> string(14) "Petits soldats" ["orderprice"]=> string(9) "15.825000" ["allow_oosp"]=> int(0) ["category"]=> string(14) "petits-soldats" ["category_name"]=> string(14) "Petits soldats" ["link"]=> string(129) "http://p.fr/petits-soldats/16378-hat-industrie-hat8148-infanterie-francaise-de-la-1ere-gm-1914-0696957081485.html" ["attribute_price"]=> int(0) ["price_tax_exc"]=> float(15.825) ["price_without_reduction"]=> float(18.99) ["price_without_reduction_without_tax"]=> float(15.825) ["reduction"]=> float(0) ["reduction_without_tax"]=> float(0) ["specific_prices"]=> array(0) { } ["quantity_all_versions"]=> int(10) ["features"]=> array(15) { [0]=> array(4) { ["name"]=> string(31) "Qu'est ce qui vous intéresse ?" ["value"]=> string(10) "Personnage" ["id_feature"]=> string(2) "57" ["position"]=> string(1) "1" } [1]=> array(4) { ["name"]=> string(7) "Echelle" ["value"]=> string(4) "1/72" ["id_feature"]=> string(1) "6" ["position"]=> string(1) "2" } [2]=> array(4) { ["name"]=> string(4) "Prix" ["value"]=> string(15) "Moins de 20 €" ["id_feature"]=> string(2) "16" ["position"]=> string(1) "4" } [3]=> array(4) { ["name"]=> string(10) "Assemblage" ["value"]=> string(10) "à peindre" ["id_feature"]=> string(2) "17" ["position"]=> string(1) "5" } [4]=> array(4) { ["name"]=> string(11) "Expédition" ["value"]=> string(6) "24-48h" ["id_feature"]=> string(2) "18" ["position"]=> string(1) "7" } [5]=> array(4) { ["name"]=> string(9) "Promotion" ["value"]=> string(3) "-5%" ["id_feature"]=> string(2) "20" ["position"]=> string(1) "8" } [6]=> array(4) { ["name"]=> string(15) "Nouveau produit" ["value"]=> NULL ["id_feature"]=> string(2) "21" ["position"]=> string(2) "18" } [7]=> array(4) { ["name"]=> string(8) "Période" ["value"]=> string(37) "Première guerre mondiale - 1914-1918" ["id_feature"]=> string(1) "8" ["position"]=> string(2) "22" } [8]=> array(4) { ["name"]=> string(8) "Matière" ["value"]=> string(9) "Plastique" ["id_feature"]=> string(1) "9" ["position"]=> string(2) "26" } [9]=> array(4) { ["name"]=> string(4) "Pays" ["value"]=> string(6) "France" ["id_feature"]=> string(2) "12" ["position"]=> string(2) "28" } [10]=> array(4) { ["name"]=> string(13) "Coup de coeur" ["value"]=> string(13) "Coup de coeur" 

J'ai besoin de verfier si la variable coup de coeur (à la fin du code) existe pour affichange dans le tpl, elle n'est pas dans product.feature. Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

D'accord je vais vous détailler un petit peu le fonctionnement. Comme je vous l'ai dit, pour afficher uniquement vos features c'est le bout de code que je vous ai mis plus haut, ça permet déjà d'avoir une meilleure visibilité. La vous avez affiché tout ce qu'il y a dans product forcément ça fait du monde.

Avec ce code donc on récupère l'ensemble de nos features, celle qui vous intéresse est "Coup de coeur". On va déjà faire une boucle à travers toutes les features avec un foreach, qui nous permettra d'afficher le nom et la valeur de chacune de nos features:
 

{foreach from=$product.features item=$feature}
  <span>{$feature.name}</span>
  <span>{$feature.value}</span>
{/foreach}

Seconde étape, on veut afficher la valeur de la feature "Coup de coeur" si elle existe, on a juste a rajouter une condition if en se basant sur son identifiant :
 

{foreach from=$product.features item=$feature}
  	{if $feature.id_feature == %l\'identifiant de la feature coup de coeur%}
  		<span>{$feature.value}</span>
	{/if}
{/foreach}

C'est le plus simple à faire, malheureusement je peux pas vous donner tout le code car votre bout de code a coupé juste avant que je puisse voir l'identifiant 😕 mais je pense que vous avez saisi l'idée

Edited by Traineau (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...