Petits-chats Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 Bonjour à tous ! Je rencontre un problème étrange que je n'arrive pas a retrouver sur Google qui EST pourtant, a priori, mon ami. POur info préalable: Version prestashop : 1.7.2.3 Theme classic légèrement Custom. Le cache est désactive - vidé - le cache navigateur pareil - pas de modules exotique concernant le catalogue produit. Je viens de me rendre compte que mes produits ne s'affichent plus que sur la "catégorie principale" -> la case cochée. D'autres catégories sont cochées mais le produit n'apparait pas sur le front ni quand je fait une recherche dans le BackOffice sur la catégorie en question à l'aide des filtres. J'ai vérifié en base de donnée et les produits sont pourtant bien liés aux autres catégories dans la table "cs_category_product" Celà ressemblerai à une sorte de sécurité SEO en mode anti duplicate content mais je ne trouve pas l'option si c'est ca! Quelqu'un à dejà rencontré ce problème? Merci par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petits-chats Posted September 16, 2019 Author Share Posted September 16, 2019 Bonjour à tous et à toutes .... je relance le sujet désolé! Personne n'a rencontré ce problème d'affichage des produits? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petits-chats Posted September 16, 2019 Author Share Posted September 16, 2019 Re ... Google à finalement fini par me mettre sur la piste ! J'ai fait une mise à jour du module de navigation à facette et le problème est réglé! Des bisous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts