Jump to content
Petits-chats

Prestashop 1.7.2.3 - Mes produits ne s'affichent que sur la catégorie principale

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je rencontre un problème étrange que je n'arrive pas a retrouver sur Google qui EST pourtant, a priori, mon ami.

POur info préalable: Version prestashop 1.7.2.3 Theme classic légèrement Custom. Le cache est désactive - vidé - le cache navigateur pareil - pas de modules exotique concernant le catalogue produit.

Je viens de me rendre compte que mes produits ne s'affichent plus que sur la "catégorie principale" -> la case cochée. 

D'autres catégories sont cochées mais le produit n'apparait pas sur le front ni quand je fait une recherche dans le BackOffice sur la catégorie en question à l'aide des filtres.

J'ai vérifié en base de donnée et les produits sont pourtant bien liés aux autres catégories dans la table "cs_category_product"

Celà ressemblerai à une sorte de sécurité SEO en mode anti duplicate content mais je ne trouve pas l'option si c'est ca! 

Quelqu'un à dejà rencontré ce problème?

Merci par avance !

Bonjour à tous et à toutes .... je relance le sujet désolé! Personne n'a rencontré ce problème d'affichage des produits? 

Re ... Google à finalement fini par me mettre sur la piste ! 

J'ai fait une mise à jour du module de navigation à facette et le problème est réglé! 

Des bisous !