Jump to content

Erreur : Impossible de mettre à jour les paramètres


Recommended Posts

Bonjour,

Quand je veux modifier ajouter un produit j'ai toujours la même erreur "Impossible de mettre à jour les paramètres" .

J'ai vu que bcp de monde avait cette erreur mais je ne trouve aucune aide pour la solution. 

La seule chose qui me semble bizarre c'est que au moment de rentrer dans la fiche d'un produit je suis déconnecté car a chaque fois quand je clique sur un nouveau lien le site me redemande mon mot de passe.

Si quelqu'un a la solution je suis preneur .

Merci

Link to comment
Share on other sites

je suis chez OVH 

voici la config du serveur 

nformations sur votre serveur Linux #1 SMP Debian 4.9.168-1+deb9u3~deb8u1 (2019-06-17) x86_64

Version du logiciel serveur : Apache

Version de PHP : 7.2.22

Limite de mémoire : 256M

Temps maximal d'exécution : 360

Taille max. pour envoi de fichiers : 16M

 

Version de MySQL : 10.0.38-MariaDB-0+deb8u1

Version de PrestaShop : 1.7.6.1

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je n'ai pas encore trouvé pourquoi j'ai cette erreur mais j'ai changé de machine qui a première vue a la même config mais cette fois tout fonctionne.

Donc ce n'est pas un souci serveur ça doit être un problème de cache sur ma première machine .

Voilà pour moi la solution a été de changé de machine et tout semble fonctionner.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Il a résolu son problème en changeant d'ordinateur (un peu brutal 😁) , vois donc simplement en installant un autre navigateur comme Brave ou Chromium si tu as le même problème.

Autrement, je te conseille de créer un nouveau sujet en donnant le plus d'informations possible pour espérer avoir de l'aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...