Jump to content

(RESOLU) rubrique "Fabricants"


Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'installer prestashop.
Est-ce que quelqu'un sait comment supprimer la rubrique "Fabricants"
sur la template par défaut?
Je compte changer la template. Est-ce que c'est mieux de le faire avant de remplir le catalogue ou après?
Peut-être quand je change la template cette rubrique va disparaître?

je vous remercie d'avance de vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

si j'ai bien compris ta question,
Back office> modules> fonctionnalités front office > bloc Fabricant> désactiver.

et le bloc "fabricants" disparait de ta boutique.

Donc en fait, rien à voir avec le template ou une quelconque programmation, mais ceci fait partie des réglages offerts en standard à tous les utilisateurs de prestashop.

Pour connaitre les possibiliés de réglage: lire le guide d'emploi (user guide), simple et complet
> http://www.prestashop.com/fr/downloads/

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui concerne ta question sur les templates,

D'abord, entraine-toi un peu "à blanc" sur le thème original prestashop.
Ensuite, je te conseille quand même de développer ton site sur la base du template que tu choisiras en final.

En effet, tu pourras te rendre compte "en direct" de la compatibilité entre le template choisi et certains ajouts qu'il est possible de faire à prestashop. (téléchargements de modules supplémentaires, addons, prestatools...)

Si ces fonctions supplémentaires sont 100% OK pour Prestashop original, la greffe sur un template modifié pose parfois problèmes.
Il vaut donc mieux s'en rendre compte avant de tout saisir, et choisir ses ajouts en fonction... plutôt qu'après !!!

Si les réponses à ton sujet te semblent OK, n'oublie pas de rééditer ton premier post et de mettre résolu dans le titre

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...