Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Tandon

Choose the best film production house in Noida

Do you have any demo content?
  3. Looking for a premium film production house in Noida, which can understand your needs and portray your ideas on screen? Well you landed at the correct place and your search ends here. Pioneer Filmz is a renowned and experienced media production house located in Noida. We understand your needs and with the help of our skilled and ambitious team members give your ideas a life. We present your ideas to the audience in the form of a visual experience and make sure that the message intended to be spread, is spread rightly. We have expertise in film-making, Ad production, promotional videos, corporate videos and all other media productions. More details visit https://pioneerfilmz.com/
  4. He restaurado una copia de seguridad del hosting, y listo, pero esto solo te valdrá si lo haces al momento, ya que si no puedes perder otros cambios. 🤷‍♂️
  5. Die Beschreibungstexte werden bei dir offenbar mit einem Code erzeugt und das Problem scheint aufzutreten, wenn der Text Klammern enthält.
  6. Yo acabo de encontrar más errores a la hora de mostrar las subcategorías en el filtro dentro de una determinada categoría, ya que muestra subcategorías de otras categorías. NO PARAN DE APARECER ERRORES!!!! @Anxote ¿cómo has vuelto a la versión que funcionaba? ¿habría que regenerar alguna tabla de la base de datos también?
  7. Dzień dobry, Mam problem, który prawdę mówiąc nawet ciężko będzie mi opisać, ale spróbujmy. Stworzyłem hurtownie na Prestashop w której mam ustawione od strony administracji dla produktu cenę netto: 5,25 , podatek vat: 23% - z tego przelicza mi na brutto: 6.46 ( to jest w porządku ) Następnie dodałem klienta hurtowego oraz przypisałem go do Grupy klientów którzy mają stały rabat w wysokości 20%. Rabat ten wraz z podatkiem jest źle nalicany i jak klient doda do koszyka np. 100 produktów ( ile by nie dodał.. ) to cena wychodzi mniejsza niż powinna ponieważ jak obstawiam odlicza źle podatki i rabaty jako całość ( być może ), a powinno to zostać podzielone. Pozdrawiam serdecznie i proszę o podpowiedzi, pomoc, Dawid
  8. Product Price Decimals Formatter - PrestaShop 1.6.x - 1.7.x View Demo hipriceformatter_v1.0.0.zip
  9. Le problème existe surtout pour les gros catalogue ou sur des serveurs qui ne sont pas adaptés.
  10. What about a free module for that? Here is one I created: https://hipresta.com/free-prestashop-modules/16-product-price-formatter.html
  11. Bonjour à tous, Je souhaiterais mettre en place une requête permettant de faire un export de fichier CSV comportant les données de différentes tables. J'ai fait une requête sur Phpmyadmin qui fonctionne, mais quand je la copie sur le requêteur Prestashop, il m'affiche ce message : Avec un autre test, j'ai réussi à obtenir une validation de Prestashop pour deux requêtes, mais lorsque j'exporte le fichier, celui-ci est vide : Le problème ne se pose pas lorsque j'exporte les données d'une seule table, mais intervient dès que je tente d'effectuer la requête pour sortir les données de deux tables différentes. Auriez-vous une solution à m'apporter ? J'ai déjà fait de très nombreux tests mais sans succès.... Et je n'ai pas non plus trouvé sur le forum, ma base de données semble spécifique "rdl9").... Merci d'avance !
  12. Bonjour, J'essaye de donner la possibilité au customer de changer la langue par default. Tout fonctionne, après avoir cliqué sur "Valider", j'ai fait un petit print_r de $customer->id_lang et cookie_id_lang et il y a bien les informations qui sont à jours. Mais a partir du moment ou j'actualise la page, les informations sont écrasé par les anciennes.. Voici mon code Identity.tpl : <p class="select"> <label for="languages">Languages</label> <select name="lang" id="lang"> <option value="1" {if $smarty.post.id_lang eq 1}selected="select"{/if}>French</option> <option value="2" {if $smarty.post.id_lang eq 2}selected="select"{/if}>Deutch</option> <option value="4" {if $smarty.post.id_lang eq 4}selected="select"{/if}>English</option> </select> </p> <p class="select"> <label for="languages">Languages</label> <select name="lang" id="lang"> <option value="1" {if $smarty.post.id_lang eq 1}selected="select"{/if}>French</option> <option value="2" {if $smarty.post.id_lang eq 2}selected="select"{/if}>Deutch</option> <option value="4" {if $smarty.post.id_lang eq 4}selected="select"{/if}>English</option> </select> </p> et mon code identifyController $lang = Tools::getValue('lang'); Context::getContext()->customer->id_lang = $lang; Context::getContext()->customer->save(); Pour l'instant, j'ai pas géré les erreurs, donc ne faites pas attention. Merci beaucoup pour votre aide.
  13. Hello, Si je ne m'abuse, dans le dossier racine de ta boutique PS, tu as un dossier mails dans lequel tu trouveras différents dossiers selon les langues installées. Dans chacun, tu as un fichier TXT avec les textes que tu peux manipuler à ta guise, et un fichier HTML correspondant, que tu peux modifier avec un logiciel adapté (ou un simple éditeur de texte si tu sais faire). Attention de ne pas créer des fichiers trop lourds avec des images de taille trop importantes. Je ne crois pas qu'il y ait autre chose à faire, tu peux faire un essai avec un seul message pour commencer. Antoine
  14. MariaMM

Velocidad de Carga

Buenos días, Tengo una web en Prestashop 1.7 y tengo una duda. Si en las combinaciones de productos asocio la imagen a cada combinación en lugar de tener 5 imágenes desde el principio. ¿Mejorar la velocidad de carga de la web? ¿y de la home? Por una parte no tiene que cargar todas las imágenes a la vez pero por otra no sé si generan más consultas. Gracias.
  15. Today
  16. The main problem is that when going to inspect element, in the sources tab, I do not see the js/jquery/ui folders and it does not do its functions. I have tried to clear the cache, to create again the folders and their files, to look at the errors in firebug (it shows me nothing) and in the console either. I have installed a clean prestashop to test and on it if the route goes out. I leave some photos to be understood. All the files are the same, both on my page and in the clean installation. This is seen in the clean installation: https://i.ibb.co/x2XbKW6/2.png This is seen on my page: https://i.ibb.co/8Pybm2n/1.png My question is: Is there something that could be blocking that folder? I can not see it. I leave the link on the page to see if you can see something: https://einatall.com
  17. Eurêka ! En désactivant le module topbanner le js n'affiche plus d'erreur et les popup réapparaissent, (ainsi que toutes les fonctions ajax liés au panier) je vais changer mon module topbanner qui a des problèmes de fond. Encore merci pour ton intervention doekia
  18. CSStore

Job to update a payment module

Hi, can anyone help me modify a payment module I have. Basically, the module works fine except when paying using a credit card. If the customers' card works the order is confirmed correctly with PrestaShop. But if the payment does not go through, the module simply allows prestashop default setting to proceed with cancelling the order and saying Payment Failed. And the customer has to make the order again from the start in order to try another card. What is needed is a way to capture failed payments and return the customer to the same payment page (step 5 I believe) in the order process to try again and again. Or change the payment option and select something else. For example, card is not working after several tries then the customer can select COD option and confirm his order. Looking forward to anyone's help on this. Thank you P.S. I need a very clever and cost effective solution please
  19. DARKF3D3

Self hosted CDN e dominio cookie-free

Nessuno sa come si possa fare?
  20. sokin100

Αλλαγή Θεμάτων

Το κατάλαβα αυτό, το θέμα ειναι πως έχω για παράδειγμα το htmlbox module, έχω δημιουργήσει ένα custom hook, το κάνω display εκεί και όταν αλλάξω theme και στην συνέχεια το επαναφέρω πρέπει να πάω να το ξανα ορίσω. Δεν ξέρω πως να το ορίσω στο theme.yml, με ποιο όνομα (displayBlog: - name?)
  21. Hey guys, i can see my order list in presta 1.7, but when i click on a specific order, i get this: Table 'csuk_ps1.ps_connections' doesn't exist what is that and how can i fix it? PS. I am not a coder. Thanks Christophe
  22. gusman126

Convertir XML a url CSV

Si tienes conocimientos de SQL, puedes usar el gestor de sql para leer los datos y exportar a CSV Tambien hay modulos gratuitos de exportar datos de productos https://www.prestashop.com/forums/topic/37900-free-module-products-export-module-v261-updated-05042018/
  23. No que yo sepa, prueba en addons o google, Si el fichero es la referencia, para hacer el desarrollo es mas facil. Prueba a poner una oferta por el foro a ver si alguien esta interesado en hacer ese modulo. pd: despues de ponerlo en el foro mandame un mp
  24. Merci pour cette réponse rapide doekia. J'ai un peu fouillé sur la piste de topbanner qui est un module prestashop présent sur le site. Le module ne semble pas à jour, et refuse de se mettre à jour malgré plusieurs essais. Je vais continuer à creuser cette piste et trouver un moyen de mettre ce module à jour.
  25. bonjour, je suis sous prestashop 1.7.5.2 ... j'aimerais parametrer exactement le contenu des emails sortants de prestashop vers les clients, selon les sujets ... (texte, entete, images, contenu du corps etc... ) Ou puis-je faire cela ? ou y a t-il un outil/module pour faire proprement cela ? c'est important merci pour votre aide
  26. Salut à tous. Je cherche une piste pour proposé à des clients de leur vendre un fichier virtuel (genre pf à télécharger) mais qui contiendrait des champs différents en fonction du client, par exemple les coordonnées du client. si vous avez des pistes d'avance merci.
  27. JBW

Rabattstaffel

In den Warenkorbpreisregeln kannst du auch auf Kategorien einschränken und eine Mindestanzahl einstellen. Hier ein Beispiel:
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More