Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Krogers is my best general store when i visit the US from my native place Uganda...u can also go through it at Krogers online
  3. Just installed this but cant see it anywhere? Followed the instructions: website: https://bling-bling-online.co.uk Have i done something wrong?
  4. lunaroja

Textos en galego para web en inglés

Estaba yo importando idiomas en otra web y me salían mal, quedaban restos de los idiomas que había antes a pesar de que los había borrado. Lo que hice fue borrar los idiomas que no quería y usar el módulo "Limpiador de Prestashop" para limpiar la base de datos, luego importé los nuevos idiomas y arreglado.
  5. merci pour ta réponse. oui j'ai bien compris que c'etait deux problèmes différent mais autant en profiter pour mettre un captcha sur mon inscription c'est toujours mieux. le code que tu m'as donner dois être mis juste avant le bouton submit de authentication.tpl??? merci pour ta reponse.
  6. I want to offer different prices for different dealers. Retail customers pay retail prices, but if you buy in volume you get special pricing. We will have even lower pricing for select dealers who we go into business with who want discounts of volume over time (Dealer). I assume the dealer can login and get their percentage or flat rate off. Zen Cart developers offers a dealer module where you can assign a different price/percentage off based upon the customer assigned. In their case, they have 4 different levels/tiers of pricing that can be assigned to a customer. When that dealer logs in they see their special pricing. If I recall, I believe PrestaShop has something built in, but I can't find any videos on how to set this up. Is this variable pricing based upon customer functionality built into PrestaShop? If so, where are the videos or tutorials, my search has not yielded any results. Is there a plugin needed/available to for this? Or am I labeling this entirely wrong? Instead of Dealer Pricing, is it called Vendor or something else in PrestaShop and the reason I am not finding any information. I assume this exists for PrestaShop but having a hard time finding these capabilities. I must be missing overlooking something.
  7. Bonjour, Je suis sur Prestashop 1.6.1.23 et je cherche également à avoir les produits classés par ID croissant sur les emails de nouvelle commande (module mailalerts) mais je n'y arrive pas. Les modifications se font bien dans le panier mais pas après Merci d'avance pour votre aide !
  8. 1) Vider le cache (tout ce qui se trouve dans var/cache/) 2) Activer le mode debug pour essayer d'obtenir plus de détails sur l'erreur 500 3) Regarder les logs d'erreur du serveur
  9. foit125

SPAM z formularza rejestracji

Bardzo dziękuję. dział idealnie.
  10. Ce patch est juste une blague tel quel. Après c'est tout a fait normal qu'ils le déploient en version révision. Tu as du rater quelque chose. PM moi tes FTP. Je penche pour problème de BOM ou mauvais positionnement de la fonction
  11. Bonjour, je suis en train de faire une migration vers un autre serveur et je suis à l'étape de configuration du fichiers parameters.php (version 1.7) j'ai créé une nouvelle base dans le nouveau serveur et j'ai importé l'ancienne pour le moment tout se passe bien lorsque je fais modifier le continu du fichier parameters.php tel que [ database_host , database_name, database_user, database_password, database_prefix] du l'ancienne base de donnés vers la nouvelle un erreur 500 s'affiche y'a t-il une solution ?
  12. en gros ils ont rien fait faut faire leur maj complète comme ci de rien n'était... avec tout les risques de bug que ça peut représenter. Sinon j'ai suivi la procédure du 1er post et j'ai des pages blanches, y a t'il d'autres étapes à voir?
  13. foit125

Brak powiadomienia dla sprzedawcy o nowym zamówieniu

Po ostatnich testach napisałem do zenbox bo tam jest strona. Też mi to przeszło przez myśl.
  14. Hi. Is there a way to show the "Availability" (product stock filter) in the faceted search, while the Product stock function "Allow ordering of out-of-stock products" is ENABLED (Configure/Product settings/Product stock)? When this function is disabled, the Availability is shown in faceted search. When I enable this function, it disappears. How to override this please? I am using PS 1.7.5. Stock management enabled. Thank you very much. Andrej
  15. southernstarhk

No reply from developer

I bought an addon 2 weeks ago and I had submitted the support ticket to the developer. However, I never receive any reply from the developer. In this case, what can I do? Is it possible to request refund because the developer do not offer the support to me.
  16. Aunque esta añadido en el pinned del foro, lo comento por aquí de todos modos. Prestashop publica finalmente un artículo relacionado con el problema en el blog de desarrolladores: http://build.prestashop.com/news/fighting-against-spamming-again/. En las proximas variantes tanto de Prestashop 1.6.X como de 1.7.X vendrá aplicado el parche por defecto. En este enlace del repositorio de código oficial: https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/13549 . (https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/13549/commits) podéis ver (por ejemplo) un parche para Prestashop 1.7.X
  17. Today
  18. lol https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/13549/files est-ce que c'est possible de ne pas faire de remarque désobligeante en lisant ce patch ? Franchement je me retiens
  19. Hola a todos, Hemos creado un pack de productos y en el apartado en el que se desglosan los productos del pack "Este Pack Contiene" nos aparecen los productos con un enlace pero nos hemos dado cuenta de que el enlace no es al producto si no a la categoría ¿es esto normal? Lo lógico no sería que te dirija al producto individual que forma parte del pack'¡'¡?¿?¿? Gracias
  20. Bonjour à tous, et merci pour l'aide que vous m'avez déjà apportée ! Je débute un peu dans l'univers de Prestashop, et j'ai une petite question... Pour un client, je dois trouver une solution pour importer quotidiennement les produits d'une boutique physique qui est gérée par un logiciel de gestion de caisse assez ancien (export XML). Je viens de faire quelques tests avec les webservices et je pense pouvoir m'en sortir via cette méthode. Mais je me demande si l'utilisation de cette méthode est la plus adaptée à l'import de plusieurs milliers d'articles (plus les stocks et catégories correspondant) quotidiennement... N'est-il pas plus judicieux d'utiliser directement les classes natives de Prestashop ? Du genre : $product = new Product(); $product->ean13 = 9999999999999; $product->add(); En sachant que j'ai la main sur la boutique Prestashop ainsi que sur la génération du fichier XML. J’espère avoir été clair dans la formulation de ma question ! En vous remerciant d'avance, Gilles.
  21. Gracias Rolige, Ya imaginamos...tienes idea del fichero en el que puedo encontrar el css de eso? Trabajamos con warehouse y un childtheme pero no sé si esa parte pertenece al prestashop base...
  22. Ok mais le remède fonctionnera aussi. Restoration + Utiliser patch122
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More