Jump to content

[Résolu] A l'aide paiement a distance triplé dans le BO


Recommended Posts

Bonjour,

 

Pourtant le bug des triples statuts a bien été corrigé dans la version actuel sur addons et sur git !

 

Voici la correction à effectuer : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop-modules/commit/3dbf7a889f07361f148a240e230aa789618e922d

 

Bien sur une appliqués seul les nouvelles commandes n'auront plus le bug.

 

Cordialement,

Loic.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pourtant le bug des triples statuts a bien été corrigé dans la version actuel sur addons et sur git !

 

Voici la correction à effectuer : https://github.com/P...30aa789618e922d

 

Bien sur une appliqués seul les nouvelles commandes n'auront plus le bug.

 

Cordialement,

Loic.

Bonjour j'ai installé l'upgrade du module paypal, il fallait faire autre chose en plus? si non j'ai le souci que les paiements sont doublés mais par contre la ligne triplé a bien disparu...c'est peut etre un nouveau bug?

Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour j'ai installé l'upgrade du module paypal, il fallait faire autre chose en plus? si non j'ai le souci que les paiements sont doublés mais par contre la ligne triplé a bien disparu...c'est peut etre un nouveau bug?

 

Bonjour,

 

Je ne suis pas sur que ce soit le module paypal qui double le montant d'une commande car je n'ai aucun souci du genre avec ce module...

 

 

Loic

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne suis pas sur que ce soit le module paypal qui double le montant d'une commande car je n'ai aucun souci du genre avec ce module...

 

 

Loic

 

Bonsoir j'ai trouvé! en faite presta été paramétré pour générer les factures même lorsque le statut est en cours de réapprovisionnement du coup il y a un bug a ce niveau la car si on ne génère pas la facture lorsque c'est en cours de réapprovisionnement ca fonctionne normalement et les montants ne sont pas doublé sur la facture :) Amis développeur a vous :)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 1 year later...

Bonsoir j'ai trouvé! en faite presta été paramétré pour générer les factures même lorsque le statut est en cours de réapprovisionnement du coup il y a un bug a ce niveau la car si on ne génère pas la facture lorsque c'est en cours de réapprovisionnement ca fonctionne normalement et les montants ne sont pas doublé sur la facture :) Amis développeur a vous :)

 

Je déterre un peu le post car je viens apparemment de rencontrer le même problème ...

Un client passe commande d'un produit X avec stock qui va passer à 0 et du coup ça a créer une deuxième commande dans la foulé une fois que la paiement Paypal as était accepté ....

 

Après vérification sur Paypal seul la première commande à était validé...

La deuxième serais la génération d'un beug puisqu'elle est créer dans un écart de quelques secondes (4scd)

 

BHMRALVGO => 17/10/2014 21:12:48
DABCAKJHA  => 17/10/2014 21:12:44
 
Donc je voudrais savoir si vous avez trouvé une solution pour pallier au problème ??
En gros pour le moment (la solution) faut tjrs avoir du stock au dessus de 1  ;)
 
Merci d 'avance de vos réponses et votre soutien 
Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Bonjour,

Je relance ce post car j'ai actuellement le même problème.

Je suis en Prestashop 1.6.1.3

Je constatait cela déjà il y a longtemps mais la je viens de me rendre compte que depuis que j'ai désactivé la création de la facture, le paiement se fait à chaque fois en double lors du changement du statut.

 

Une idée ?

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...