Jump to content

[résolu] Error code 10415


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis près d'un mois je reçoit de plus en plus ce message d'erreur juste après une commande.

La commande est bien validée mais le message d erreur suit celle ci.

 

Voici le mess d erreur

PayPal response:

TIMESTAMP -> 2012-09-05T19:37:14Z

L_ERRORCODE0 -> 10415

L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction refused because of an invalid argument. See additional error messages for details.

L_LONGMESSAGE0 -> A successful transaction has already been completed for this token.

L_SEVERITYCODE0 -> Error

 

Avez vous une solution? Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Nous avons aussi eu cette erreur hier (à 18h39) sur une transaction.

 

J'ai contacté Paypal et ces derniers m'indiquent que de leur coté, la transaction est Ok (argent versé sur du compte client vers le compte Paypal).

 

Le problème se situe donc coté PrestaShop et c'est un peu la pagaille:

- Le compte client est bien créé dans ("onglet Client") et affiche un avertissement "Commandes invalides : 1" dans la section commande.

- La commande invalide en question n'apparait pas dans les commandes habituellement affichées dans l'onglet "Commandes"

- On peut tout de même accéder à la commande à partir de la section commande de la fiche client. Celle-ci apparait alors dans un état transitoire: pas de liste d'articles associée, pas de facture éditable et gros point interrogation à la place de la liste de statuts (cf screen-shot ci-joint)

 

Comment doit-on procéder pour remettre cela dans l'ordre ?

Comment rattacher la liste des produits à la commande et la faire de nouveau apparaitre dans la liste des commandes ?

Je suis preneur de toutes les informations utiles.

 

Cordialement

post-53405-0-39458200-1346944900_thumb.png

Edited by m-Facilities.com (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...