Vote to Improve PrestaShop

PrestaShop Forum: Build a free online shop. Count on the Community!

The best place in the world to ask questions about PrestaShop and get advice from our passionate community!

PrestaShop Forum: Build a free online shop. Count on the Community!

Jump to content

Photo

[Module] Module de promotion et des fabriquants avec carrousel V2

• Please log in to reply
140 replies to this topic
Olecorre

PrestaShop Addict

• Members
  • PipPipPip
  • 857 posts

Posted 21 January 2010 - 08:27 PM

Voici une nouvelle version de mon ancien module de promotion avec carrousel.

Cette version a été entièrement re-coder, fortement alléger et l'effet est plus nette, plus fluide.

Vous pouvez désormais définir le temps de l'effet qui fait changer de produit et le temps d'apparition de chaque produit.

22/12/2010 Mise à jour : Je mets également une déclinaison avec un défilement des fabricants. J'ai revu le JS pour que les deux modules (ou plus quand j'aurai fait d'autres déclinaisons) puissent fonctionner ensemble avec chacun des délais différents.

23/12/2010 Mise à jour : Ajout d'une option permettant de masquer le block s'il n'y a pas de promotions ou de fabriquant avec image..

24/12/2010 Mise à jour : Correction d'un bug quand l'urlrewriting est activé sur la boutique et sous IE..

10/02/2010 pour faciliter la mise à jour des modules et éviter des versions un peu éparpiller partout ! elles seront maintenant que téléchargeable sur mon site. Ils restent gratuits et seuls ses versions seront mises à jour!

Tester uniquement sur Prestashop 1.2.5

Pour récupérer le module de promotion : [Pas de lien redirigeant vers un site à vocation commerciale dans cette partie du forum. Merci - Divine]

Pour récupérer le module des fabriquants : [Pas de lien redirigeant vers un site à vocation commerciale dans cette partie du forum. Merci - Divine]

Attached Files

Olivier Le CorreManager | Project ManagerClass-Web Agence historique et formatrice pour le Sud-ouest. Experte en développement spécifique, double TVA, multi-boutique, liaison ERP et comptable, Forte expertise en système de Paiement, etc...

Fabrice

PrestaShop Fanatic

• Moderators
  • 3265 posts

Posted 21 January 2010 - 11:37 PM

cool ! je vais tester ça ! merci !!! :-)
Fabrice - http://www.my-deco-shop.com
Nouveau : outil de filtrage et de navigation surpuissant - New Search & Navigation module: Filter Search Pro
Le meilleur outil de gestion pour Prestashop que j'utilise - best tool I use: Store Commander

Seo Organique

PrestaShop Fanatic

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1392 posts

Posted 22 January 2010 - 08:40 AM

Merci beaucoup Olecorre excellent module!

Olecorre

PrestaShop Addict

• Members
  • PipPipPip
  • 857 posts

Posted 22 January 2010 - 08:45 AM

Merci

Je vais adapter ce module pour d'autres utilisations, pour répondre à un client, je fais mettre la même chose pour les fabricants et une version libre, on pourra saisir et ajouter de façon libre, des image et des textes qui défileront. c'est une demande pour mettre de partenaires.

Sur quoi d'après vous je devrait également décliné ce module ? Les meilleurs ventes ?

Cdt
Olivier Le CorreManager | Project ManagerClass-Web Agence historique et formatrice pour le Sud-ouest. Experte en développement spécifique, double TVA, multi-boutique, liaison ERP et comptable, Forte expertise en système de Paiement, etc...

jolvil

PrestaShop Fanatic

• Members
  • PipPipPipPip
  • 2851 posts

Posted 22 January 2010 - 09:06 AM

Juste un détail:

tu devrais appeler ton module blockspecialscarousel, carousel avec un s.

En effet en anglais on écrit carousel, et en français carrousel avec 2 r et un seul s.

Est il possible de configurer le choix de l'ordre d'affichage: ordre de tri, recents, plus cher moins cher, meilleur promo....
PS 1.3.7.0

Olecorre

PrestaShop Addict

• Members
  • PipPipPip
  • 857 posts

Posted 22 January 2010 - 09:11 AM

ok je corrige ca de suite

Yoya

PrestaShop Fanatic

• Members
  • PipPipPipPip
  • 2130 posts

Posted 22 January 2010 - 09:40 AM

Très bon module qui devrait remplacer celui par default dans prestashop.

Cdlt,
Pierre.
Posted Image www.ilium.org

Communauté FR de Prestashop sur irc.epiknet.org / #prestashop

Prestaddicts : la communauté des anciens de Prestashop pour les nouveaux!

Olecorre

PrestaShop Addict

• Members
  • PipPipPip
  • 857 posts

Posted 22 January 2010 - 10:16 PM

J'ai fait quelques changements et une nouvelle déclinaison

jolvil

PrestaShop Fanatic

• Members
  • PipPipPipPip
  • 2851 posts

Posted 22 January 2010 - 10:48 PM

Ce serait bien d'ajouter la possibilité que le module ne s'affiche pas quand il n'y a pas de promotions plutot que d'afficher: " il n'y a pas de promotions actuellement. ", ce qui n'est pas commercial.
comme avec ce module
http://www.prestasho...iewthread/27145

Ce serait vraiment un plus :)
PS 1.3.7.0

Olecorre

PrestaShop Addict

• Members
  • PipPipPip
  • 857 posts

Posted 23 January 2010 - 07:27 AM

ah oui j 'y avais pas penser, je le modifie rapidement

Yoya

PrestaShop Fanatic

• Members
  • PipPipPipPip
  • 2130 posts

Posted 23 January 2010 - 07:43 AM

+1 C'est pas faux :)
Posted Image www.ilium.org

Communauté FR de Prestashop sur irc.epiknet.org / #prestashop

Prestaddicts : la communauté des anciens de Prestashop pour les nouveaux!

Olecorre

PrestaShop Addict

• Members
  • PipPipPip
  • 857 posts

Posted 23 January 2010 - 08:21 AM

C'est fait, j'ai ajouté l'option

l'indien

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 162 posts

Posted 23 January 2010 - 02:11 PM

Bonjour à tous !
FABRICE : je serais interéssé par le carrousel (celui avec les 3 images de produits (cubes) situé en milieu de page de votre site ! ou pourrais je le trouver ?
Merci du tuyau !

Olecorre :
1) je confirme que blockspecialscarousel V2 fonctionne sans problème en Version 1.1.0.5 !

2) je pense que l'idée de le faire sur Les meilleurs ventes est bonne !!! même trés bonne mais il me semble avoir déjà vus cela sur le forum ? non ?

3) une autre idée serait de paramètrer à partir du BO la destination du module : Les meilleurs ventes , fabricant, promotion, etc etc ...

HAaaaa si je maitrisais php...
www.lesinterieursdailleurs.com - Version 1.4.3
www.la-boutique-indienne.com - Version 1.4.3
www.les-meubles-chinois.com - Version 1.4.3

patgame

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 276 posts

Posted 23 January 2010 - 05:32 PM

bonsoir
je viens de telecharger le module promotion pas de défilement je suis sur une 1.2.5 ??, mais je n'ai paqs mis en place celui manufacture je n'en ai pas besoin

bien sur j'ai réglé les transitions et les effets mais rien n'y fait ? par contre mes deux promos sont bien ds toutes les promotions reglage d'origine 800 et 500 est ce correct ?

cdlt

pat

Olecorre

PrestaShop Addict

• Members
  • PipPipPip
  • 857 posts

Posted 23 January 2010 - 05:37 PM

Bonsoir,

Pouvez vous donner l'adresse du site que j'aille vérifier et déterminé ce qui se passe ?

Cdt

l'indien

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 162 posts

Posted 23 January 2010 - 05:50 PM

Olecorre :

Attention en version 1.1.0.5, le module doit etre placé après le block catégorie car sous IE les liens des catégories ne s'affiche pas dans le block catégorie.
Avant, il met la grouille !
www.lesinterieursdailleurs.com - Version 1.4.3
www.la-boutique-indienne.com - Version 1.4.3
www.les-meubles-chinois.com - Version 1.4.3

Olecorre

PrestaShop Addict

• Members
  • PipPipPip
  • 857 posts

Posted 23 January 2010 - 05:52 PM

faut que je m'installe une veille 1.1.0.5 pour voir pourquoi c'est la "grouille"

Merci de l'info

Seo Organique

PrestaShop Fanatic

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1392 posts

Posted 23 January 2010 - 05:55 PM

il est ou ton lien "donation" Olecorre ? ;-)

Merci pour ton travail

Cdt,
Aline

Olecorre

PrestaShop Addict

• Members
  • PipPipPip
  • 857 posts

Posted 23 January 2010 - 06:11 PM

J'ai un bouton don la : http://www.olecorre.fr/prestashop.htm mais je doutes qu'il sert un jour.

patgame

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 276 posts

Posted 23 January 2010 - 07:35 PM

non je ne peux pas je suis en local mais l'ancien marchait tres bien

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users