Jump to content

Problème Intégration Menu Large Menu Mega Drown"


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en train de tester ce menu large sur ma boutique test mais l'intégration semble compliquée dans mon thème .

 

Le module ne prend pas la place du menu original (accueil, promotions, livraison, contact), il se retrouve décalé vers le bas et à gauche sous le header et au dessus des produits phares.

 

J'ai lu pas mal de choses concernant les points de greffe pour les modules. Ce menu a été conçu pour être greffé sur le hook (top of pages) et le hook (header of pages).

 

J'ai tenté de dégreffer l'un et l'autre. Lorsque je greffe juste avec le hook header of page, rien ne se passe, il faut impérativement que le menu soit en parallèle greffé avec le hook top of pages. Mais ce dernier fonctionne seul sans la greffe avec header of page avec le même problème.

 

Bref, quel est intérêt d'avoir un point de greffe sur le header of pages si le module s'affiche avec le hook top of page, seul ???

 

Pour être plus explicite, voici deux copies d'écran qui décrivent le problème.

 

La première image montre mon site test original sans le module menu large et la deuxième image montre l'affichage avec le menu large activé. On peut voir sur cette dernière que le menu large s'est inséré entre mon slider et les produits phares et le bloc de la partie produits phares prend maintenant toute la largeur de la page, ça n'est pas voulu :wacko: .

 

En espérant que vous ayez une réponse à mon problème. J'ai déjà posté sur le fil du post du développeur à l'origine du menu bien qu'il me semble que le développement a été repris par une autre personne après l'abandon du premier.

N'ayant aucune réponse sur ce fil, peut-être en trouverai-je sur ce forum qui concerne la conception de thème et intégration.

 

Merci d'avance

 

Nicolas

 

Une impression de ma page originale

captur10.png

 

et une autre après l'insertion du bloc menu large

captur11.png

 

Merci d'avance

 

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...