Jump to content

[RESOLU] Bouton "Créer son compte" inactif dans IE


Recommended Posts

bonjour,

 

Depuis la version 1.5, le bouton "Créer votre compte" ne réagit pas au clic souris dans IE 9 et 8 (j'ai pas essayé avec 7 et 6), alors que ça marche très bien dans chrome ou firefox.

Si je me positionne dans le champs email et que je fais "entrer" sur le clavier ça marche mais pas si je clic sur le bouton ?!?!

 

Une idée ?

 

Voici la page en question : http://www.solumag.f...=authentication

 

Merci à vous tous.

 

Romuald.

Link to comment
Share on other sites

Sous quel version êtes vous ?

 

Si votre thème est en 1.5.0.17 et que vous avez MAJ en 1.5.1 ou en 1.5.2 c'est normal.

Si tel est le cas une petite solution qui fonctionne c'est d'ajouter dans le fichier /themes/your_theme/css/authentication.css la ligne suivante :

#noSlide { display: block!important }

 

Cdt

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Merci pour votre réponse.

 

J'ai la version 1.5.1.0 et je suis parti du thème par défaut.

J'ai cependant rajouté la ligne : #noSlide { display: block!important } qui n'existait pas dans le css authentification.css

Mais cela n'a pas résolu le problème.

On dirait que le bouton n'envoie pas le formulaire !!!

 

D'autres suggestions ?

 

Romuald.

Edited by RomuGb (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je confirme que cette solution ne fonctionne pas. Est-il possible que l'insertion de cette ligne soit à un endroit précis du fichier ?

Quelle est la cause de ce dysfonctionnement ?

Sur firefox, il n'y a pas de problème.

Bonne journée à tous et merci d'avance à celui qui apportera son aide.

Link to comment
Share on other sites

J'ai moi aussi ce problème et j'ai posté plusieurs fois à ce sujet mais pas de réponse.

 

En espérant qu'une âme charitable vienne nous éclairer car là c'est un gros problème!

 

RomuGb semble connaitre la raison de ce problème et donne une solution mais il ne dit pas où exactement placer cette ligne. A la fin du fichier ou autre part?

 

Au secours!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Résolution du problème :

 

Allez dans le dossier themes/default/authentification.tpl et à la ligne 166 modifier boutton par submit

 

changer :

 

<input type="button" id="SubmitCreate" name="SubmitCreate" class="button_large" value="{l s='Create your account'}" />

 

par

 

<input type="submit" id="SubmitCreate" name="SubmitCreate" class="button_large" value="{l s='Create your account'}" />

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Désolé de déterrer un vieux post mais des heures et des heures de recherches infructueuses sont venus à bout de ma patience.

 

J'ai le même problème que RomuGB.

 

Sauf que quand je vais dans authentification.tpl, je n'ai pas les mêmes infos (je n'ai pas le théme prestashop officiel).

 

Voila ce que j'ai et qui ressemble :

 

</div>
<div class="submit">
{if isset($back)}<input type="hidden" class="hidden" name="back" value="{$back|escape:'html':'UTF-8'}" />{/if}
<button class="btn btn-default button button-medium exclusive" type="submit" id="SubmitCreate" name="SubmitCreate">
<span>
<i class="icon-user left"></i>
{l s='Create an account'}
</span>
</button>
<input type="hidden" class="hidden" name="SubmitCreate" value="{l s='Create an account'}" />
</div>
</div>
</form>
</div>
 
 
Qu'est ce que je doit faire pour que le bouton créer un compte fonctionne ?
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...