CREATPHYS Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bonjour,Je cherche comment faire pour pouvoir afficher une fiche produit de mon choix en page d'accueil.savez vous si il y as des modules qui peuvent le faire.ou si quelqu'un a les code pour le faire ( si possible avec une bonne explications pour les mettres en place )(prestashop 1.3.7)Merci d'avance.Jean-Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bonjour, vous souhaitez afficher juste la description longue d'un produit au hasard ? avec des images ? vous ne vendez qu'un seul produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CREATPHYS Posted March 29, 2011 Author Share Posted March 29, 2011 Bonjour,je cherche à afficher une fiche produit classic ( complete avec prix. ajout panier ... )en page d'accueil.c'est pour des vente tres courtes avec une promo. Il faut que cette fiche je puisse la selectionnez parmi les autre produits de mon catalogue.donc en realiter je voudrais avoir a place de l'editorial une fiche detailler d'un des produits.J'espere avoir été claire ! lolMerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 T peux afficher directement la page du produit à la place de l'accueil: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/71881 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts