Jump to content

Edit History

Valsrs

Valsrs

59 minutes ago, doekia said:

Ton message d'erreur signifie soit qu'il te manque une fichier (ou répertoire), soit que tu as maladroitement déplacé celui-ci, soit qu'il y a un gros problème dans ton class_index.php, mais comme tu ne parle pas d'avoir été manipuler, ou transférer ton hébergement, seulement des changements de base de données, nous ne savons pas vraiment de quoi il en retourne nous sommes totalement aveugle et par conséquent incapable de t'aider plus loin si tu n'essaies pas de nous donner les détails de tes opérations exacte.

PS: ton numéro de version est inscrit en clair dans le fichier config/settings.inc.php ça m'étonne que tu ne l'ai pas vu pendant tes ajustements de paramètres

Ma version de prestashop est 1.6.0.9

Après sur les procédures que j'ai faite et bah pas grands choses à part le changement d'accès pour ma base de données c'est tout...(settings.inc.php)Je vais essayer des manipulations dans la soirée et je reviens vers vous pour vous en dire un peu plus. Si vous souhaitez que je vous fournisse un fichier dite-le moi 

Valsrs

Valsrs

53 minutes ago, doekia said:

Ton message d'erreur signifie soit qu'il te manque une fichier (ou répertoire), soit que tu as maladroitement déplacé celui-ci, soit qu'il y a un gros problème dans ton class_index.php, mais comme tu ne parle pas d'avoir été manipuler, ou transférer ton hébergement, seulement des changements de base de données, nous ne savons pas vraiment de quoi il en retourne nous sommes totalement aveugle et par conséquent incapable de t'aider plus loin si tu n'essaies pas de nous donner les détails de tes opérations exacte.

PS: ton numéro de version est inscrit en clair dans le fichier config/settings.inc.php ça m'étonne que tu ne l'ai pas vu pendant tes ajustements de paramètres

Ma version de prestashop est 1.6.0.9

Après sur les procédures que j'ai faite et bah pas grands choses à part le changement d'accès pour ma base de données c'est tout... Je vais essayer des manipulations dans la soirée et je reviens vers vous pour vous en dire un peu plus. Si vous souhaitez que je vous fournisse un fichier dite-le moi 

• Create New...