arnaudbh Posted August 18, 2019 Share Posted August 18, 2019 Bonjour, A la suite du passage de prestashop 1.6 à 1.7.6 j'ai un petit problème de l'ordre des URLs J'ai créé un nouveau site pour faire la migration du 1.6 vers 1.7. Je fais le changement de configuration via Traffic SEO, mais j'ai eu un petit problème, le site se charger mal et j'ai du faire le changement de racine dans le PHP. Par contre mon nouveau site en 1.7.6 se charge bien sur le nouveau URL www.lecomptoirdetoamasina.fr tandis que l'ancien 1.6 ne se charge pas sur son nouveau http://post.lecomptoirdetoamasina.fr/ j'ai que l'interface client. Ensuite j'ai un problème sur le prestashop 1.7, impossible de le faire passer en HTTPS, je viens de régénérer par 2 fois le certificat SSL et je ne peux pas activer l'option. (je m'excuse, mais j'ai plus de compétence pour mes sites sous wordpress que sur prestashop). Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaudbh Posted August 18, 2019 Author Share Posted August 18, 2019 Je viens de résoudre le problème SSL, problème dans le PHP, par contre même configurer, impossible d'avoir la boutique post.lecomptoirdetoamasina.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts