Jump to content

Edit History

pcdata

pcdata

Pour compléter mes remarques, je viens d'installer une version 1.7.6 pour vérifier certaines choses et une partie des traductions est faite mais pas le reste, et ce dans un même e-mail !!
Sur ma version mise à jour avec le module 1 Click Upgrade, c'est tout en anglais.
Et je pense que le problème vient de ce module.
Sauf si les corrections de traduction ont commencée et sont mises au fur et à mesure dans la package d'installation téléchargeable pour installer une nouvelle version !?
Et avec une nouvelle installation, c'est donc en Franglais que les emails seront, c'est cool non ??
68 traductions à faire juste pour le coeur des emails et parce que chez Prestashop ont a des pieds à la place de mains !!

image.thumb.png.0506c434625622c862f9e67fea7a0057.png

pcdata

pcdata

Pour compléter mes remarques, je viens d'installer une version 1.7.6 pour vérifier certaines choses et une parties des traductions sont faites mais pas le reste, et ce dans un même e-mail !!
Sur ma version mise à jour avec le module 1 Click Upgrade, c'est tout en anglais.
Et je pense que le problème vient de ce module.
Sauf si les corrections de traduction ont commencée et sont mises au fur et à mesure dans la package d'installation téléchargeable pour installer une nouvelle version !?
Et avec une nouvelle installation, c'est donc en Franglais que les emails seront, c'est cool non ??
68 traductions à faire juste pour le coeur des emails et parce que chez Prestashop ont a des pieds à la place de mains !!

image.thumb.png.0506c434625622c862f9e67fea7a0057.png

• Create New...